Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2010 13:01:38

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

suspension d'agrement, suite....

bonjour, pour celles qui sont au courant, (je ne vais pas repeter mon histoire, trop long)
ma suspenssion d'agrement date du 07/07/10, en accord avec tous les parents ils on décider de me retirer les enfants  afin que je puisse beneficier des assedics,  ils ont mentionner sur la feuille assedic licenciement ou retrait de l'enfant cause suspenssion d'agrement.
je precise que nous n'avons toujours pas étaient entendu, ni les parents des autres anfants, je trouve cette histoire vraiment louche!

ma question est:
-  en ce qui concerne les parents qui on apporter les acccusations contre ma famille, j'ai attendu le 05 comme le veux la loi pour me faire payer les heures réellement effectuer du 01/07 au 07/07 date de la suspenssion, comme je n'ai rien reçu, je leur est envoyer par courrier A/R ce qu'ils me doivent, ils l'ont reçu ce matin, donc j'attens leur reponse.

ces gens, ne m'ont envoyer aucune rupture de contrat, nous sommes donc toujours liée par ce contrat, comment cela va ce passer pour les assedics, je ne veux pas demissionner, ce serai trop facile, c'est à eux de rompre le contrat,
que me conseillez vous de faire?
-j'attens, je les laisse venir?
- ils me doivent aussi mes cp accquis + juin et juillet de l'année de reference 
j'ai besoin de votre aide, merci a+

Hors ligne

07-08-2010 13:01:38

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2010 14:44:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : suspension d'agrement, suite....

bonjour
tu as fait ce qu'il fallait
il faudrait que tu en touches un mot a ton avocat

tu peux aussi expliquer cela aux assedic quelques fois ça leurt arrive de relancer eux meme les particuliers employeurs wink
souvent un courrier suffit

tu pourrais aussidemander conseil à  l'urssaf  par tel ou par mail ... car si pas de courrier de licenciement ils doivent cotiser , la paje ne prenant plus en compte big_smile
je pense que ça les fera bouger wink


qu'en pense tu ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 08-08-2010 10:20:18

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : suspension d'agrement, suite....

coucou lulu
ils ont reçu  l'accuser de réseption samedi matin, dis par le facteur que je connait tres bien, je leur laisse  2 ou 3j car nous sommes le week-end si ils veulent me payer par courrier, on ne sais jamais...

si toujours pas de salaire, je compte leur envoyer un autre courrier en leur disant que je les met au prud-homme qu'en pense tu?
et en même temps j'en jette un mot à l'urssaf à la pmi et mon avocat!

Le conseil general ma appuyer pour me faire entrée dans une crèche, vu que j'ai un cap petite enfance,  on me propose  cdd  sur cdd de 3 mois le temps qu'ils trouvent une auxilaire, on est dans un milieu rural et les auxiliaires ne courent pas les rues surtoût pour un contrat de 25h/s,  je suis contente pas pour le salaire car il serat tres petit, mais pour le moral c'est tres bien!

lulu, connaît tu une ass-mat qui c'est retrouver dans ma situation, quelqu'un à qui on a accuser à tord de fais grave un menbre de sa famille?
sa fais un mois que sa dure, la gendarmerie ne nous a toujours pas interroger ni vu les parents des autres enfants, si c'était si grave que sa a l'air, sa aurai bouger de suite, non?
bisous a+

Hors ligne

#4 08-08-2010 11:01:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : suspension d'agrement, suite....

moi je ne referais aps  encore unrecommandé.
direct un referé smile

Hors ligne

08-08-2010 11:01:02

partenaire publicitaire:

#5 08-08-2010 12:31:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : suspension d'agrement, suite....

nanitte a écrit :

coucou lulu!

lulu, connaît tu une ass-mat qui c'est retrouver dans ma situation, quelqu'un à qui on a accuser à tord de fais grave un menbre de sa famille?
sa fais un mois que sa dure, la gendarmerie ne nous a toujours pas interroger ni vu les parents des autres enfants, si c'était si grave que sa a l'air, sa aurai bouger de suite, non?
bisous a+

oui deux personnes ... une , mais c'est un parent : le point de vu est different

l'autre je crois que ça a bouzillé sa vie .. ça traine et est sans cesse reporté ...
je ne sais pas si ça finira un jour ..... mais le mal est fait ...



courage
essaie de voir avec ton avocat pour accelerer les choses wink demander ou ça en est

tu as en ta defaveur la periode estivale ...


sinon comme 4i unn referé car là ce sont deux choses differentes : ton salaire et tes cp   et l'accusation

il faut faire la part des choses wink

dit moi cet enfant .. le contrat devait pas se terminé cette annee ?
question en passant
car c'est un moyen infecte  d'echapper a la prime de licenciement sad


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 08-08-2010 22:11:30

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : suspension d'agrement, suite....

comment fait-on un referé?

mon avocat nous dis qu'il ne peux rien faire tant qu'il n'y a pas de plainte de déposer, c'est juste un genre de main courante, depuis, nous n'avons plus de contact avec lui, mon mari me dis d'attendre la fin de l'histoire et à ce momment là on se retournera contre eux, car dabord il va y avoir une enquête interne coté de l'enfant, en suite nous seront interroger, dis par le gendarme.

le gendarme qui s'occupe de l'affaire est encore en congé pour 15j.

en fait, cette maman n'avais pas apprécier que je n'accepte pas d'ammener sa fille au bus à8h20 et la recupérer  toujours au bus à 17h20, sa fait 5 ans que je la garde, mais là, ce n'etait plus possible, j'allais avoir 2 bébés à me  faire suivre sous la pluie, le froid.... je n'étais pas d'accord, je ne voulais pas dépendre des horaires du bus, c'est impossible à gérer, depuis elle était plus froide avec moi.

un autre parents pense qu'elle a fais tout sa pour me le "faire payer" et rompre le contrat sans indemnites, si c'est pour ça, c'est ignoble, mais pourquoi pas, les gens sont pres à tout!!

merci lulu pour tes envoies sur mon mail, j'en fais des photocopies, je suis en train de monter un dossier que je remettrais à mon avocat le momment voulu.

mon dieu!! c'est une histoire que je ne souhaite à personne, même à mon pire ennemie.
Si, à cette maman, je lui souhaite le pire des cauchemards!!!!
bisous à vous a+

Hors ligne

#7 08-08-2010 22:14:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : suspension d'agrement, suite....

tout est dans mon index  en signature wink
lien directe ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51627

wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB