Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-08-2010 21:15:07
au revoir
doinc j'ai fait une remarque et- on a fermer le post d'un personne sans l'aider (un parent comme par asard)
ce post va me valoir ma radiation
tres bien
j'en ai ras le bol je n'ai pas été agressive, par contre vous avez jetez la pierre a qqun qui reconnaissez ses tors et demander de l'aide
et hooooo l'aide ne lui a pas été aporté.
je suis desoles j'adore vraiment ce forum et ça va vraiment vraiment me manquer...
au revoir ... merci de me laisser le temps de dire au revoir sur le post des femmes enceintes avant de couper mon compte car je me doute que ça ne va pas vous plaire ce que je dis donc je vais me faire virer!
au revoir ça va etre dur de ne pas revenir. mais bon là je trouve que cet averto n'est pas justifier et j'en ai ras le bol, je n'ai pas été agressive, j'ai trouvé que ce n'etait pas juste et je l'ai dit!!! c'est tout!!!
07-08-2010 21:15:07
#2 07-08-2010 22:47:44
Re : au revoir
Mince, désolée Mammouth
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais il y a des pseudos qui reviennent souvent, donc qu'on retient, et le tien en fait partie...
Je n'ai pas suivi ce post je pense, peu importe.
Je te souhaite bonne continuation et espère quand même te relire par ici, malgrè cet avertissement...
Bon dimanche
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#4 07-08-2010 23:02:00
doinc j'ai fait une remarque et- on a fermer le post d'un personne sans l'aider (un parent comme par asard)
tres bien
j'en ai ras le bol je n'ai pas été agressive, par contre vous avez jetez la pierre a qqun qui reconnaissez ses tors et demander de l'aide
je suis desoles j'adore vraiment ce forum et ça va vraiment vraiment me manquer...
au revoir ... merci de me laisser le temps de dire au revoir sur le post des femmes enceintes avant de couper mon compte car je me doute que ça ne va pas vous plaire ce que je dis donc je vais me faire virer!
au revoir ça va etre dur de ne pas revenir. mais bon là je trouve que cet averto n'est pas justifier et j'en ai ras le bol, je n'ai pas été agressive, j'ai trouvé que ce n'etait pas juste et je l'ai dit!!! c'est tout!!!
Coucou,
Allez revient nous
Tu vas nous manquer
Bon courage pour cette fin de grossesse
Repose toi
07-08-2010 23:02:00
#5 07-08-2010 23:57:57
mammouth tu vas trop loin ....
et surtout tu fais erreur
comme tu l'as fait dans ce poste
si Juliemodo a estimé que .. c'est quelle avait ses raisons
je ferme donc ici
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 08-08-2010 08:16:50
tres bien
j'ai tout relu, et tu fais erreur
lulu54 à aidé le membre en question, elle l'a toujours fait d'ailleurs .
et tu n'as aps été virée, tu as eu un avertissement (nuance)
par contre si tu veux supp ton compte, toi seule peut en faire la demande à l'admin.
Pages : 1
Discussion fermée