Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2010 21:15:07

mammouth
Banni(e)
Site Web

au revoir

doinc j'ai fait une remarque et- on a fermer le post d'un personne sans l'aider (un parent comme par asard)
ce post va me valoir ma radiation
tres bien
j'en ai ras le bol je n'ai pas été agressive, par contre vous avez jetez la pierre a qqun qui reconnaissez ses tors et demander de l'aide
et hooooo l'aide ne lui a pas été aporté.
je suis desoles j'adore vraiment ce forum et ça va vraiment vraiment me manquer...
au revoir ... merci de me laisser le temps de dire au revoir sur le post des femmes enceintes avant de couper mon compte car je me doute que ça ne va pas vous plaire ce que je dis donc je vais me faire virer!
au revoir ça va etre dur de ne pas revenir. mais bon là je trouve que cet averto n'est pas justifier et j'en ai ras le bol, je n'ai pas été agressive, j'ai trouvé que ce n'etait pas juste et je l'ai dit!!! c'est tout!!!

07-08-2010 21:15:07

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2010 22:47:44

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Re : au revoir

Mince, désolée Mammouth sad
Je ne suis pas là depuis très longtemps mais il y a des pseudos qui reviennent souvent, donc qu'on retient, et le tien en fait partie...
Je n'ai pas suivi ce post je pense, peu importe.
Je te souhaite bonne continuation et espère quand même te relire par ici, malgrè cet avertissement...
Bon dimanche wink

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#3 07-08-2010 22:49:54

doudi
Membre
Site Web

moi aussi, j'ai pas capté ce qui s'est passée.... sad

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

#4 07-08-2010 23:02:00

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

mammouth a écrit :

doinc j'ai fait une remarque et- on a fermer le post d'un personne sans l'aider (un parent comme par asard)
tres bien
j'en ai ras le bol je n'ai pas été agressive, par contre vous avez jetez la pierre a qqun qui reconnaissez ses tors et demander de l'aide
je suis desoles j'adore vraiment ce forum et ça va vraiment vraiment me manquer...
au revoir ... merci de me laisser le temps de dire au revoir sur le post des femmes enceintes avant de couper mon compte car je me doute que ça ne va pas vous plaire ce que je dis donc je vais me faire virer!
au revoir ça va etre dur de ne pas revenir. mais bon là je trouve que cet averto n'est pas justifier et j'en ai ras le bol, je n'ai pas été agressive, j'ai trouvé que ce n'etait pas juste et je l'ai dit!!! c'est tout!!!

Coucou,

Allez revient nous sad sad

Tu vas nous manquer sad

Bon courage pour cette fin de grossesse tongue tongue

Repose toi

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

07-08-2010 23:02:00

partenaire publicitaire:

#5 07-08-2010 23:57:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

mammouth tu vas trop loin ....

et surtout tu fais erreur hmm

comme tu l'as fait dans ce poste

si Juliemodo a estimé que .. c'est quelle avait ses raisons

je ferme donc ici

cordialement

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 08-08-2010 08:16:50

4i.modo
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

tres bien

j'ai tout relu, et tu fais erreur sad
lulu54 à aidé le membre en question, elle l'a toujours fait d'ailleurs .

et tu n'as aps été virée, tu as eu un avertissement (nuance)
par contre si tu veux supp ton compte, toi seule peut en faire la demande à l'admin.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB