Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-08-2010 08:16:31
Re : démoralisée !!!
Bonjour,
De plus je suis convoquée mercredi au pôle emploi et j'ai peur qu'il me dise de faire autre chose : c'est-à-dire de rechercher un autre travail et en on -t-il le droit ????? Merci de vos réponses
bonjour,
je pense qu'ils peuvent te conseiller de faire autre chose, mais, si tu montres tout ce que tu as fait pour trouver du travail dans cette voie : annonces chez les commerçants, internet, association, mairie, ram, pmi, etc...... As-tu fait tout ça????
ils se baseront sur ta bonne foie, je pense.
Quand à ce que ce soit "un petit jeune" qui te reçoive, pense que cela pourrait être ton fils et, je t'assure que cela va bien se passer, après tout, il fait son travail, et c'est nous qui payons ce travail avec nos impôts
Il n'est pas là pour te mettre des bâtons dans les roues, mais pour t'aider au mieux dans tes démarches
Courage et viens nous raconter
vous nous avez reconnues?
09-08-2010 08:16:31
#22 09-08-2010 09:36:13
coucou
ils peuvent de proposer de faire un stage de "reconversion"
ils me l'ont proposé il y a bien 2 ans , alors que j'avais 2 loulou en garde ,( je touchais un complement) mais des places "libres"
j'ai dit oui , pas de probleme ,
ils me m'ont jamais convoqués pour faire ce stage et jamais eu de nouvelles
peut etre pour tester notre "bonne foi" a retrouver un emploi
#23 09-08-2010 10:59:20
- petitebouture
- Membre
- Site Web
bonjour les filles,
Merci pour vos messages mais il est vrai que lorsque on a toujours travaillé depuis l'âge de 18 ans et à mon âge difficile de trouver du travail (surtout que j'ai été 22 ans commerçante avec mon homme !!!) donc un peu larguer au niveau informatique et tout le reste car quand on est son propre patron difficile de revenir en arrière avec un employeur !!! Mais je vous tiens au courant de mon évolution chez les ass.mat
et promis je vous donne des mes nouvelles. Encore merci