Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-08-2010 08:16:31

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : démoralisée !!!

petitebouture a écrit :

Bonjour,
De plus je suis convoquée mercredi au pôle emploi et j'ai peur qu'il me dise de faire autre chose : c'est-à-dire de rechercher un autre travail et en on -t-il le droit ????? Merci de vos réponses

bonjour,
je pense qu'ils peuvent te conseiller de faire autre chose, mais, si tu montres tout ce que tu as fait pour trouver du travail dans cette voie : annonces chez les commerçants, internet, association, mairie, ram, pmi, etc...... As-tu fait tout ça????
ils se baseront sur ta bonne foie, je pense.
Quand à ce que ce soit "un petit jeune" qui te reçoive, pense que cela pourrait être ton fils big_smile et, je t'assure que cela va bien se passer, après tout, il fait son travail, et c'est nous qui payons ce travail avec nos impôts wink
Il n'est pas là pour te mettre des bâtons dans les roues, mais pour t'aider au mieux dans tes démarches smile

Courage et viens nous raconter smile


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

09-08-2010 08:16:31

partenaire publicitaire:

#22 09-08-2010 09:36:13

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : démoralisée !!!

coucou
ils peuvent de proposer de faire un stage de "reconversion" lol
ils me l'ont proposé il y a bien 2 ans , alors que j'avais 2 loulou en garde ,( je touchais un complement) mais des places "libres"
j'ai dit oui , pas de probleme lol lol ,
ils me m'ont jamais convoqués pour faire ce stage et jamais  eu de nouvelles
peut etre pour tester notre "bonne foi" a retrouver un emploi lol lol lol


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#23 09-08-2010 10:59:20

petitebouture
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 64
Site Web

Re : démoralisée !!!

bonjour les filles,
Merci pour vos messages mais il est vrai que lorsque on a toujours travaillé depuis l'âge de 18 ans et à mon âge difficile de trouver du travail (surtout que j'ai été 22 ans commerçante avec mon homme !!!) donc un peu larguer au niveau informatique et tout le reste car quand on est son propre patron difficile de revenir en arrière avec un employeur !!! Mais je vous tiens au courant de mon évolution chez les ass.mat
et promis je vous donne des mes nouvelles. Encore merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB