Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-08-2010 13:30:55
- petitesouris
- Membre
- Site Web
calcul des cp restant fin de contrat
Bonjour,
je suis en année complète et finis contrat fin aout.
Début du contrat : sept 2008
Toutes mes congés ont été prises depuis le début (5 semaines pas +) et payées.
Je voulais savoir si les 2,5 j de juin,juillet et aout 2010 doivent être payés par l'employeur?
Autre chose : doit-on se voir à la fin du contrat ou peut-on faire les calculs chacun chez soi et en parler lors de l'accueil (qqes mn au départ par ex)? ou faut-il se voir hors travail?
je finis ce contrat le 31aout 2010 donc les parents me doivent solde de tout compte et documents à remettre (assedic...) ce dernier jour donc il faut que tout soit calculé à l'avance? Mon employeur me paie le 5 du mois et comme la fin du contrat est le 31 aout,l'employeur est-il obligé de tout régler le 31 aout ou je peux lui accorder 1 délai jusqu'au 5?
J'espère avoir été compréhensible car j'avoue que c'est 1 fin contrat pas facile et j'appréhende beaucoup la fin.J'aimerai que çà soit "préparé" à l'avance pour éviter 1 rdz-vous long et fatiguant moralement.
Merci de m'avoir lu.
08-08-2010 13:30:55
#2 08-08-2010 15:11:25
- petitesouris
- Membre
- Site Web
Re : calcul des cp restant fin de contrat
personne pour me répondre? MERCI
#3 08-08-2010 16:23:28
Re : calcul des cp restant fin de contrat
Bonjour,
je suis en année complète et finis contrat fin aout.
Début du contrat : sept 2008
Toutes mes congés ont été prises depuis le début (5 semaines pas +) et payées.
Je voulais savoir si les 2,5 j de juin,juillet et aout 2010 doivent être payés par l'employeur?
oui
2.5 x 3 = 7.5 soit 8j ouvrables = LMMJVS + LMAutre chose : doit-on se voir à la fin du contrat ou peut-on faire les calculs chacun chez soi et en parler lors de l'accueil (qqes mn au départ par ex)? ou faut-il se voir hors travail?
honnetement, vaut mieux le faire hors accueil pour être concentré et ne rien oublier.je finis ce contrat le 31aout 2010 donc les parents me doivent solde de tout compte et documents à remettre (assedic...) ce dernier jour donc il faut que tout soit calculé à l'avance?
ou claculer à ce moment là ensembleMon employeur me paie le 5 du mois et comme la fin du contrat est le 31 aout,l'employeur est-il obligé de tout régler le 31 aout ou je peux lui accorder 1 délai jusqu'au 5?
tu peux accorder le delais si tu veux.J'espère avoir été compréhensible car j'avoue que c'est 1 fin contrat pas facile et j'appréhende beaucoup la fin.J'aimerai que çà soit "préparé" à l'avance pour éviter 1 rdz-vous long et fatiguant moralement.
Merci de m'avoir lu.
de rien