Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-08-2010 14:47:38

bisounours59
Membre
Site Web

1er entretien avec les parents

bonjour, ce matin 1er entretien avec les parents pour garder une petite puce de 9 mois à compter de septembre 2010, tout c'es tres bien passer avec un tres bon feeling! le seul petit probleme c'est au niveau des heures et des semaines qui doivent être programmées dans l'année pour faire la mensualisation!!! ils ne savent pas me dire combien je ferais dans la semaine, un coup ce sera 25h, un coup sa sera 30h, et même des 50h par semaine car étant tt les 2 chefs d'entreprises!! il font leurs plannings horaires 15jrs/1 mois avant!!! et les jours de semaines non plus!!
concernant les congés, je les ai prévenu que je prenais 3 semaines en aout, étant donné que mon conjoint sa boutique ferme pdt ce mois!!! eux prendront leurs congés en juillet ainsi que pendant les vacances scolaires, je ne l'aurais pratiquement pas non plus car la grand mere étant enseignante, elle gardera sa petite fille!!
moi meme étant dans ce métier seulement depuis 2 ans je leur ai proposé de signer le contrat avec le ram de ma commune
je ne savais pas trop quoi leur répondre, pouvez me dire comment faire, avant d'aller a ce rdv au ram! rdv pour le contrat prévu le30 aout, débiut de l'adaptation le 31 aout
merci

09-08-2010 14:47:38

partenaire publicitaire:

#2 09-08-2010 15:49:35

bisounours59
Membre
Site Web

Re : 1er entretien avec les parents

il y a personne pour me répondre

#3 09-08-2010 18:03:53

jennyjen76
Membre

Moi je ferais une mensualisation avec un nombre d'heure minimum par semaines.
Donc 25h par exemple.
Je demanderais un planning pour connaitre mes horaires environs 15j ou 3 semaines avant en le précisant bien au contrat.
Je renseignerais aussi l'amplitude horaires que j'accepte de 8h à 18h par exemple et aussi les jours possibles de travail pour éviter de devoir travailler un samedi par exemple si tu n'es pas daccord.

Et donc si tu dépasses les 25h par semaines ce sont des heures complémentaires et à partir de 46h par semaines c'est des heures supplémentaires(bien marqué dans ce cas le tarif horaires car il est majoré).

Concernant les congés tu déduis tes semaines + les leurs + les vacances scolaires.
Tu prends un calendrier et tu devrais pouvoir calculer ta mensu et préparer ton tarif.

#4 10-08-2010 09:20:37

missnou29
Membre
Site Web

bonjour
en ce qui me concerne j'ai signé un contrat avec des semaines à 40 h voir plus et des semaines à 27 h
j'ai donc fais une moyenne sur l'année et j'ai trouvé 33.5 heure par semaine ou 128.5 h par mois
je t'explique
sur 46 semaines
donc 23 semaines à 40 h + 23 semaines à 27 h = 128.5 h (environ)
128.5 X 12 = 1542 h dans l'année
1542 h / 46 semaines = 33.5 h par semaine

voilà tu peux éventuellement trouvé un nombre d'heure moyen par semaine
ça éviterai des heures complémentaires trop importantes car je ne sais pas si pour les impots ça pose problème ou pas ( à voir avec les modos )

selon ton nombre de semaines dans l'année tu peux effectivement faire une moyenne des semaines à 50 h puis une moyenne des semaines à 25 h
au final à la régularisation si tu as perçu en moins ils te devront sinon c'est acquis si tu as eu un trop perçu
admettons que tu es du coup une moyenne de 30 h par semaine
si tu fais moins ça reste comme cela et si tu fais plus c'est en heures complémentaires ou supplémentaires

voilà je pense que ça peut t'aider si je me suis bien expliquée
sinon attends l'avis des modos
à ++

bandeau_10080473674.png

10-08-2010 09:20:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB