Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-08-2010 16:02:55
regularisation de contrat apres date anniversaire!
bonjour atoutes celles qui voudront me lire.
depuis un an que je suis ass mat je lis régulièrement toutes les discussions et là j'aurais besoin de vos lumières.
au 1er septembre cela faira un an que j'acceuil une fraterie et il etait convenu avec les parents de faire une régularisation .
je vous detail mon soucis:
* 43sem a 40h (bébé)
* 41 sem détaillées comme suit: 36 sem a 16h et 5 sem a 40h (péri)
comment faire mon calcul pour savoir si j'ai trop ou pas assez travailler?
car je m'apercoit que si je retransmet tout en heure on est bon en tps d'accueil mais si je met en semaines j'ai bcp trop travaillé
car la maman ne me met que les enfants qu'1 ou2jrs par semaine pdt les vac scolaires (rtt de la maman)
s'il vous plait aidez moi car je suis completement larguée.
12-08-2010 16:02:55
#3 13-08-2010 18:58:24
Re : regularisation de contrat apres date anniversaire!
bonsoir,
je pense que vous n'êtes pas perdante car :
- si les semaines que vous avez fait en plus de celles notées au contrat ont été payées en heures complémentaires, vous n'avez pas trop travaillé et donc rien à réclamer.
- si ces mêmes semaines n'ont pas été payées en hc, et que vous vous retrouvez avec le même nombre d'heures c'est que vous avez compensé certains jours par d'autres et là il est difficile de réclamer les semaines trop travaillées. Vous pouvez toujours tenter mais ...
#4 13-08-2010 19:09:07
Il faut comparer ce qui était prévu au contrat et ce que vous avez travaillé ... en semaine
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
13-08-2010 19:09:07
#5 13-08-2010 19:26:40
merci !! de toute façon je ne voulait pas forcément réclamer qq chose mais simplement refaire un avenant en regularisant pour l'année a venir et plus se calquer sur ce que j'ai fait N-1 car j'ai de TRES bonnes relations avce les parents et les enfants (une fraterie) je ne voudrait en aucun cas envenimer nos relations avec une histoire d'argent !!