Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2010 20:58:15

arcs
Membre
Site Web

hurlement cri pleure

bonjours
depuis quelque mois j'acceuil un loulou de 6 mois  qui depuis le debut m'en fait voir de toutes les couleurs.
ca a commencé par: -il fallait le bercer a chaque sieste d'une facon tres particuliere (de tremblement de jambe et de gauche a droite ) j ai mis 3 semaines pour lui faire passer maintenant tout va bien pour ceci
MAIS VOILA QUE maintenant depuis presque 2 semaine il ne fait que hurler de que je dois le poser ,il ne veux plus jouer rien que MES BRAS et je vous jure c est vraiment a avoir une migraine tellement il hurle on dirait qu'il va en perdre ca voix puis des que je passe devant ou qu'il entend ma voix c est encore plus fort.
les parents on toujours une excuse du genre c est les dents , c est le parcs enfin bref si ce serais les dents il pleurerai chez eux aussi et dans mes bras pareil.puis le parc il y va depuis le debut et pas toute la journée couette par terre .... pareil j'ai etais ferme en lui parlant a chaque fois meme ca mere lui dit d'etre sage je ne c 'est plus quoi faire j'ai vraiment besoin de conseil merci beaucoup

12-08-2010 20:58:15

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2010 21:54:13

carolinedu61
Membre
Site Web

Re : hurlement cri pleure

arcs a écrit :

bonjours
depuis quelque mois j'acceuil un loulou de 6 mois  qui depuis le debut m'en fait voir de toutes les couleurs.
ca a commencé par: -il fallait le bercer a chaque sieste d'une facon tres particuliere (de tremblement de jambe et de gauche a droite ) j ai mis 3 semaines pour lui faire passer maintenant tout va bien pour ceci
MAIS VOILA QUE maintenant depuis presque 2 semaine il ne fait que hurler de que je dois le poser ,il ne veux plus jouer rien que MES BRAS et je vous jure c est vraiment a avoir une migraine tellement il hurle on dirait qu'il va en perdre ca voix puis des que je passe devant ou qu'il entend ma voix c est encore plus fort.
les parents on toujours une excuse du genre c est les dents , c est le parcs enfin bref si ce serais les dents il pleurerai chez eux aussi et dans mes bras pareil.puis le parc il y va depuis le debut et pas toute la journée couette par terre .... pareil j'ai etais ferme en lui parlant a chaque fois meme ca mere lui dit d'etre sage je ne c 'est plus quoi faire j'ai vraiment besoin de conseil merci beaucoup

bonsoir arcs j'ai vecue la meme chose que toi pendant en gros 2mois le ptit lou avait 8mois n'avait jamais etait en garde.j'en avait un autre de 9mois et sa soeur de 4ans.c'etait catastophique,c'était egalement les premiers je venait de commencer.j'installe un tapis parterre pour les asseoirs et jouer avec eux,impossible de le poser par terre.des hurlements,tremblements bien que dans mes bras.il ne voulait pas des autres a coter de lui ni mes enfants de 12,14et 16ans pas plus que mon mari ct infecte pour tout le monde egalement pour lui il pleuré sans cesse.j'en ai meme pleure.il etait en periode d'essai et la fin arriver tout le monde me disaient de laisser tomber je n'ai pas voulu.je l'avait mal pris des le debut trop cédé il s'accroché a moi.puis j'ai eu une semaine de vacance et a la rentré j'ai carrement changer ma facon d'etre.douce mais ferme a la fois il pleuré tant pis ca me faisait mal au coeur mais au bout de 2jours il a compris que je n'avait pas que lui a m'occuper.j'ai persevéré et crois moi je ne regrette pas en1semaine il a changer du tout au tout.je l'adore tout ce passe beaucoup mieux.excuse pour ce roman mais franchement persévére et ne céde surtout pas je c'est ce n'est pas facile mais ca marche bon courage a toi.

#3 12-08-2010 23:14:23

arcs
Membre
Site Web

merci je vais re essayer je vous direz ca

#4 13-08-2010 04:41:55

4i.modo
Membre
Site Web

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...   

avez vous consulté l'index? (dans info & article smile

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique

90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!

ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink

et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes

et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite  une bonne lecture big_smile

13-08-2010 04:41:55

partenaire publicitaire:

#5 13-08-2010 09:21:41

carries
Membre
Site Web

Bonjours
J'ai eue un peu le même problème que toi ,pendant plus d'un mois le loulou ne voulait pas dormir des hurlement sans arrêts a la fin de la journée j'étais épuisé ,d'autant que j'ai aussi ses frères 2,5 ans et 5 ans .J'ai trouvé le truc qui marche pour lui ,quand je le change avant d'aller le coucher je lui dit "maintenant c'est l'heure d'aller faire dodo ,nounou n'est pas loin mais je ne viendrais pas te chercher  " sur un ton ferme et ça marche .ma puer que je viens de voir m'a dit que c'était bien ,en fait se qui compte c'est ton intonnation .bon courage je compatis .

carrie10.gif

image moderée !

#6 13-08-2010 10:24:06

sadu60
Membre
Site Web

Bonjour,

Oh moi aussi je compatis.....je suis en plein dedans et je ne sais pas si mes oreilles vont résister encore longtemps.....

Nerveusement, je suis fatiguée et je n'ai pas que lui à m'occuper, donc dur dur !!
Cela va bientôt faire un mois, j'ai espoir que ça s ' arrange....

Courage !!

#7 13-08-2010 11:13:45

arcs
Membre
Site Web

oui c'est tres difficile c'est matin rebelote des que ca mere et parti il a recommencé alors j 'ai pri la poucette et hop promenade de 8 h 30 a 10h .je ne vais pas faire ca a chaque fois !! le pire c 'est qu'il ne pleure meme plus chez lui c'est que chez moi maintenant .je commence a regreter ce contrat car depuis le debut les parents me cache des choses du genre qu'il mangé deja des legumes depuis 1 moi alors qu'il n'avait que 4mois et demi il me l'on caché les 2 premiers jours du contrat bebel refusé tout biberon ca aussi j'ai mis 1 moi pour le faire prendre de l'eau au bib .bebe n'a que 6 mois et demi moi je pense fortement que ce sont de gros caprice quand pensser vous ????puis parfois il hurle mais pas 1 larme que faire !!!!!

#8 13-08-2010 18:37:47

carries
Membre
Site Web

oh que oui c'est des caprises ,j'ai le même à la maison et son frère m'a fait la même chose sauf que lui c'était les bras qu'il voulais toujours .il faut que tu le laisses pleurer sans le prendre dans les bras ,assures toi qu'il a la couche propre ,qu'il n'a pas faim ou s'il n'a pas sommeil si tout ça est bon c'est vraiment des caprices alors laisse le pleurer .je sais que c'est dur et que l'on ai épuisé nerveusement et n'ésites pas à osser le ton il comprennent très bien qu'on ai pas contentes.pour moi c'est ce qu'il c'est passé et maintenant tout va bien enfin j'espère car ce soir c'est les  vacances donc peut-être qu'a la rentré il faudra que je recommence tout .
pour les parents ils sont un peu louchent de te cacher tout ça ,si tu ne le sent pas arrête le contrat .
passes un bon week et reposes toi bien
pour

carrie10.gif

image moderée !

#9 13-08-2010 20:11:49

arcs
Membre
Site Web

merci, cela me rassure d' avoir du soutien, de voir que vous ete d'accord avec moi sur les caprices ,car quand on fait les 60heures de formation, ils disent avec certitude que bebe ne fait pas de caprice, qu'il est un ange, tout calme qu'il faut le prendre dans les bras au moindre pleure, enfin vous voyez de quoi je parle!!!!!!!!!!! de la zen hatitude a font!!!!!!!!! alors que la realité est bien differente cela n'est pas mechant de ma part attention.!!!! mais il faut pas ce mentir .cette apres midi je lui est bien dit droit dans les yeux si tu continue a pleurer tu vas dans ta chambre et je ne viendrai pas letemp que tu pleure , biensur il est allez dans ca chambre il c'est endormi et au reveil je les posé et miracle pas de pleure youpi!! mais le truc c est qu'on est vendredi il revient que lundi en esperant qu'il ne pleura plus !! sur ce , je vais passer un week end a ecouter le silence bon week end a vous toutes et merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB