Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » 2 péri dans 2 école différentes pensez vous que c'est possible???
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-08-2010 10:22:02
2 péri dans 2 école différentes pensez vous que c'est possible???
voilà je vous explique 2 contrat péri se propose à moi et je me demande si je peux prendre les 2 niveau agrément c'est bon mais je voudrais savoir car les ecoles sont à 5 min l'une de l'autre une c'est pour de l'occasionnelle pour les soirs et l'autre c'est une semaine c'est que le matin (l'emmener à l'école) et l'autre semaine que les soirs (ou il faut aller la chercher) donc à certains moments j'aurais les 2 le soir.
si les écoles sont à 5 min l'une de l'autre pensez vous que c'est faisable?
avez vous des péri dans des écoles différentes
13-08-2010 10:22:02
#3 13-08-2010 10:35:10
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
Re : 2 péri dans 2 école différentes pensez vous que c'est possible???
coucou ,
dois-tu y aller en voiture ???
Je l'ai déjà fait pour mes deux enfants , la distance entre les deux ecoles était de 5 mn , le probléme étant de trouver une place pour se garer au deuxiéme arrét , c'est heure d'affluence !!!
résultat j'ai changé ma fille d'école pour la mettre avec son frére
13-08-2010 10:44:25
#5 13-08-2010 10:45:59
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
bonjour
bien sur que c'est faisable.......je le fais 4 fois par jour.......dans ma campagne, jusqu'au ce1 c'est un village et à partir du ce2, un autre village à 2,5 km
après il faut voir si cela est faisable pour toi : organisation, trajet ......c'est difficile de savoir pour toi
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 13-08-2010 10:47:16
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
et puis voir si les horaires des écoles sont compatibles par rapport à ton temps de trajet aussi
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#7 13-08-2010 10:50:09
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
si tu es à 5mn à pieds je pense donc que c'est faisable
bonne journée loulou !!!
#8 13-08-2010 10:54:37
Oui sa doit être faisable!! Merci les filles. Une des mamans ma dit qu'il faut recuperer sa petite à 16h20 l'autre maman je ne sais pas encore!! Y a t'il des école maternelle qui termine à 16h30. Et quand on nous dit 16h20 il faut y être pile à l'heure ou on a du rabe!!!:-)
#10 13-08-2010 14:16:41
- futurenounou74
- Membre
- Site Web
Salut!
Ma fille est en maternelle et elle fini a 16h30 pile!
La maîtresse ne laisse pas sortir les enfants tant qu'il n'y a pas le papa ou la maman (ou la nounou, la tata...)
Si on a 3 ou 4 minutes de retard c'est pas grave mais il ne faut pas que ce soit régulier!
#12 13-08-2010 15:08:17
la premiere péri avec qui j'ai signé je commence l'adaptation la semaine prochaine, elle termine l'école à 16h20 espérons que pour mon autre entretien la petite termine à 16h30 comme sa j'aurais le temps d'aller chercher la premiere et enchainer par la 2 ème ui est à 5 min à pied donc je serais à l'heure
mais comme je dit la 1ere c'est de l'occasionnelle donc dés fois je n'aurais à aller chercher que la 2ème
#13 13-08-2010 15:37:49
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
j'ai eu droit aux 2 écoles à 5 minutes de distance mais avec des horaires identiques...:mad:
perso, j'ai trouvé ça lourd à gérer!
A toi de voir si le contrat vaut le coup pour de telles contraintes!
Car franchement, on est toujours stressé, peur d'arriver en retard à la deuxième école, parfois on est retardé, la maitresse fait sortir les enfants en retard, ou alors, c'est sur la route ou sur le trottoir que ça bouchonne! L'été, c'est une chose, pas de manteau ni de mauvaises conditions atmosphériques, mais alors en hiver, les manteaux, on perd du temps, après quand il pleut ou qu'il neige...
Bref, pour résumé, j'ai donné, maintenant, c'est fini.
mais bon courage à toi.
#14 13-08-2010 15:50:38
J'y réfléchis j'ai rendez vous avec la deuxième maman des son retour de vacance autour du 20 ou 22 aout. Espérons que la petite sorte en décalage. En même temps c'est juste pour les après midi sachant que la première Peri je la récupère 2 fois par semaine a 16h20. Et est ce que tu arrivait en retard???
#15 13-08-2010 16:32:50
- dragonette
- Membre
- Site Web
Oui, c'est arrivé.
J'ai eu 2 types de réaction, quand c'était la maitresse habituelle, elle savait que j'avais mes enfants plus ceux accueillis, donc elle était cool et ne ronchonnait pas.
Faut dire que je m'excusais toujours.
Pour la remplaçante....aie,aie,aie....j'avais droit à la remarque acide à chaque fois!
Mais moi, j'y allais en voiture, pas le choix, mais je préférais arriver en retard que prendre des risques...mais bonjour le stress.
C'est pour ça, réfléchis bien et au besoin avant de donner une réponse à la deuxièmùe maman, fais un test.
Tu vas à l'école, tu imagines le temps qu'il te faut pour récupérer l'enfant, et ensuite tu vas jusqu'à l'autre école. Evidemment, là tu es en période de vacances scolaires, donc tu n'auras pas grand monde sur ton chemin...alors, tu prévois un peu plus de temps, ça devrait de donner une idée pour savoir si c'est faisable ou pas.
#16 13-08-2010 16:58:33
ok merci pour les conseils:)
je devrais peut-être gagner du temps en y allant.
je vais faire le test on verra si sa passe
si il y a 10 min entre les 2 sortie d'école sa va mais si c'est en même temps je sais pas comment tu as fait surtout en voiture tu perds plus de temps
#17 13-08-2010 17:05:03
- dragonette
- Membre
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée