Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2010 15:55:16
rémunération max par jour
bonjour,
j'ai à priori trouvé une ass mat qui serait d'accord pour garder mon fils 2 jours par semaine, à raison de 12h par jour.
le hic, elle me dit que son salaire est de 3 euros net (donc 3.85 brut à peu près) ce qui fait un salaire journalier de 46.2 euros et donc ça dépasse le montant maximal pour bénéficier du complément de la caf.
elle vient d'avoir son statut d'ass mat et m'a dit que ce n'était pas grave car il n'est gardé que deux jrs par semaine (24h ds la semaine donc) et que dans mon cas, comme il n'est pas gardé 12h par jour tte la semaine, ca ne s'appliquait pas pr moi et que j'aurai le complèment de la caf.
malheureusement aujourd'hui il n'y a pas de permanence au ram aux alentours de chez moi donc personne pr me renseigner, je viens donc ici avoir des infos.
parce qu'en plus, c'est une des ass mat qui a le taux horaire le plus faible de la ville!!elle accepte de me le prendre à 7h et elle est à 5 min de chez moi!
pouvez vous m'aider?