Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2010 18:36:32
Perdue pour un contrat
Bonjour, nouvelle Ass Mat, je suis perdue dans les contrats pour le calcul de la mensualisation.
Si le contrat se signe je débuterais le 30 aout. En partant sur une année com plète, dois-je faire la simulation comme ci je l'avais eu depuis le mois de juin ? ou alors je calcule juste sur les 9 mois rstant jusque mai pour les congès ?
Ca reste un super casse tete pour moi les contrats, et j'ai l'impression de me sentir déboussolé de ce fait devant les parents.
18-08-2010 18:36:32
#2 18-08-2010 18:41:58
Re : Perdue pour un contrat
Il faut calculer de septembre 2010 à aout 2011
Voir la lettre M comme mensualisation , dans l'index
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-08-2010 18:44:34
Re : Perdue pour un contrat
Bonjour, nouvelle Ass Mat, je suis perdue dans les contrats pour le calcul de la mensualisation.
Si le contrat se signe je débuterais le 30 aout. En partant sur une année com plète, dois-je faire la simulation comme ci je l'avais eu depuis le mois de juin ? ou alors je calcule juste sur les 9 mois rstant jusque mai pour les congès ?
Ca reste un super casse tete pour moi les contrats, et j'ai l'impression de me sentir déboussolé de ce fait devant les parents.
Coucou
tu n'auras bien que 5 semaines de cp (c'est à dire 5 semaines communes à toi et aux pe ), et aucun autre congé des parents et ou de toi ,?
Tu fais ta mensualisation sur 12 mois , du 1er septembre au 31 Aout
Et tes cp ne te seront payés à leur prise , qu'une fois acquis , et tant qu'ils ne seront pas acquis , ils seront déduits de ta mensualisaion les mois de leur prise