Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » mon employeur veut me baisser mes heures et me retirer le grand
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-08-2010 16:51:30
mon employeur veut me baisser mes heures et me retirer le grand
mon employeur veut me retirer son fils de 4ans c'est normal il va à l'école,mais ne veut pas me licencier alors que les assédic viennent de me dire qu'elle doit et comment calculer l'indemnités de licenciement avec le brut ou le net et dois t-on ajouter les ind entretien.
pour son 2eme fils ,elle veut me diminuer mes horaires ,veut attendre le 1er septembre pour avoir ses horaires de professeur,ma mensualisation était faite jusqu'au 31 aout 2010,elle m'annonce celle que le 20 aout(de 95 heures ça pourrait passer à 60 voir 70h (salaire horaire 2,94 brut) ,que dois je faire et ou m'adresser pour qu'on m'aide ou si vous pouvez m'aider
merci d'avance
jc
merci
pour la prime de licenciement ,comment faut-il calculer?
sachant que j'avais 64 euros brut mensuel (car péri- scolaire)depuis 1 an et pendant les 3 années précédentes 250euros brut mensuels,comment faire ce calcul merci d'avance
jc
Dernière modification par jc36 (24-08-2010 10:22:40)
23-08-2010 16:51:30
#2 23-08-2010 16:59:34
Re : mon employeur veut me baisser mes heures et me retirer le grand
pour le grand frère, elle est obligé de te licencié pour retrait de l'enfant...
et pour le petit frère, elle doit te présenter un avenant avec les modifications (diminution des horaires),
tu es en droit de l'accepter ou de le refuser...
si tu acceptes, essaie d'augmenter ton taux horaire !!!
si tu refuse l'avenant, soit vous continuez sur les même base, soit elle te licencie!!!
Dernière modification par zezette62 (23-08-2010 17:00:53)
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#3 23-08-2010 17:01:05
mon employeur veut me retirer son fils de 4ans c'est normal il va à l'école,mais ne veut pas me licencier alors que les assédic viennent de me dire qu'elle doit et comment calculer l'indemnités de licenciement avec le brut ou le net et dois t-on ajouter les ind entretien.
pour son 2eme fils ,elle veut me diminuer mes horaires ,veut attendre le 1er septembre pour avoir ses horaires de professeur,ma mensualisation était faite jusqu'au 31 aout 2010,elle m'annonce celle que le 20 aout(de 95 heures ça pourrait passer à 60 voir 70h (salaire horaire 2,94 brut) ,que dois je faire et ou m'adresser pour qu'on m'aide ou si vous pouvez m'aider
merci d'avance
jc
Pour l'ainé .... licenciement obligatoire puisque fin de contrat cdi
Pour le deuxième ..... le pe doit proposer un avenant avec les nouveaux horaires, avenant qui peut etre refusé , alors le contrat continue ou il y a licenciement
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 23-08-2010 17:37:31
J'ajoute que si elle te licencie pour le grand mais que tu continues avec le petit, elle ne te doit pas d'indemnité de licenciement pour le grand. Cette indemnité sera à payer en même temps que l'indemnité de fin de contrat du petit.
23-08-2010 17:37:31
#5 23-08-2010 17:40:00
J'ajoute que si elle te licencie pour le grand mais que tu continues avec le petit, elle ne te doit pas d'indemnité de licenciement pour le grand. Cette indemnité sera à payer en même temps que l'indemnité de fin de contrat du petit.
Non ....
Polemploi admet un contrat par enfant et non par employeur.
Donc le contrat de l'ainé, en cas de fratrie doit est clos et donne droit à un complêment si conditions remplies.
INDEX ▲ cliquez ici
#6 23-08-2010 17:49:16
Oui le contrat doit être clos avec attestation assedics, régularisation, certificat de travail et solde de tout compte etc... Mais je crois avoir déjà lu ici que la prime de licenciement n'est due que lors de la fin de tous les contrats avec un employeur. Qu'en est-il ?
#7 23-08-2010 17:52:13
Le solde de tout compte implique le versement de l'indemnité de licenciement
INDEX ▲ cliquez ici
#8 23-08-2010 17:56:58
Oui le contrat doit être clos avec attestation assedics, régularisation, certificat de travail et solde de tout compte etc... Mais je crois avoir déjà lu ici que la prime de licenciement n'est due que lors de la fin de tous les contrats avec un employeur. Qu'en est-il ?
alors il ya uen nouvelle circulaire si il y a un contrat par enfant
par contre si c'est 1 contrat par famille (+ avenants) là on fait comme tu dis
#14 24-08-2010 12:38:50
----> question de jc36 mise en signalement ( surement par erreur )
indemnité de licemciement
comment les calculer étant donner que pour l'année ,j'ai eu que 64 e par mois brut(ne l'ayant en péri scolaire) ,les 3 précédentes années environ 250e pour moi toujours brut
merci de me répondre
jc
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée