Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-08-2010 10:45:44
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Voici la "nouvelle" chambre des bébés
On a refait la chambre... on a enlevé le papier peint qui était d'origine quand on a acheté que je trouvais bien moche et sombre, surtout en plus que la fenêtre de la pièce est petite... donc les murs sont maintenant blanc. Comme d'habitude, les photos rendent la pièce plus sombre qu'elle ne l'est...
je suis assez satisfaite du résultat.
I l reste un coin où après avoir beaucoup réfléchi, je pense installer un "hamac à peluches".
Donc, quand on entre dans la pièce...
Puis, de droite à gauche, voici ce que l'on peut voir...
Petit coin lecture...
Sous le nounours et la couverture, il y a une grande boîte de rangement avec -encore- pleins de livres. Au-dessus de coffre à jouet, j'ai mis une petite cuisinière "plate", avec les accessoires et la grande est "repartie", dans la chambre de ma fille (et inversement, sa bibliothèque et sa caisse à livre est arrivé dans la chambre des bébés. Je me suis dit qu'une pièce destinée au sommeil était plus destinée à recevoir une zone lecture. Le futur hamac ira dans le coin, un peu plus haut (on ne voit pas sur l'image, mais au-dessus de la table à langer et tout le pan du mur sur la droite, il n'y a rien au mur... cela fait "vide", mais plus pour bien longtemps. ^^
Le coin sommeil, j'ai préféré mettre les stickers à bonne hauteur pour éviter que les enfants ne soit tenter de les arracher...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
24-08-2010 10:45:44
#2 24-08-2010 10:51:56
Re : Voici la "nouvelle" chambre des bébés
On a refait la chambre... on a enlevé le papier peint qui était d'origine quand on a acheté que je trouvais bien moche et sombre, surtout en plus que la fenêtre de la pièce est petite... donc les murs sont maintenant blanc. Comme d'habitude, les photos rendent la pièce plus sombre qu'elle ne l'est...
je suis assez satisfaite du résultat.I l reste un coin où après avoir beaucoup réfléchi, je pense installer un "hamac à peluches".
Donc, quand on entre dans la pièce...
http://img576.imageshack.us/img576/4861/39604099.jpg
Puis, de droite à gauche, voici ce que l'on peut voir...
http://img202.imageshack.us/img202/3651/17828370.jpg
Petit coin lecture...
http://img833.imageshack.us/img833/3515/71237293.jpg
Sous le nounours et la couverture, il y a une grande boîte de rangement avec -encore- pleins de livres. Au-dessus de coffre à jouet, j'ai mis une petite cuisinière "plate", avec les accessoires et la grande est "repartie", dans la chambre de ma fille (et inversement, sa bibliothèque et sa caisse à livre est arrivé dans la chambre des bébés. Je me suis dit qu'une pièce destinée au sommeil était plus destinée à recevoir une zone lecture. Le futur hamac ira dans le coin, un peu plus haut (on ne voit pas sur l'image, mais au-dessus de la table à langer et tout le pan du mur sur la droite, il n'y a rien au mur... cela fait "vide", mais plus pour bien longtemps. ^^
http://img801.imageshack.us/img801/322/77095318.jpg
Le coin sommeil, j'ai préféré mettre les stickers à bonne hauteur pour éviter que les enfants ne soit tenter de les arracher...
Bonjour,
Très jolie cette pièce.
Tu as prit où ton meuble de rangement ( avec les boîtes ) et le coin lecture?
Peut être sur F.ca Ev.il et Je.x???
Bonne journée.
Dernière modification par shainali (24-08-2010 10:52:15)
#3 24-08-2010 11:01:50
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Merci
Et je n'achète pas à Ev. & J.... c'est encore un peu trop cher pour moi. On trouve à la Foiref., Gif et éventuellement Mali. Pla. des meubles similaires, il faut par contre guetter les arrivages.
Donc le meuble de rangement je l'ai acheté pour 25€ au lieu de 35€ je crois, et c'était lors de soldes l'année dernière à la Foiref..
Pour le coin lecture : la grenouille et la bibliothèque : Gif. . Le papillon à la Foiref..
Voilà, voilà
#4 24-08-2010 13:08:49
la petit meuble et en vente a la foirfoui*** en ce moment a 30 euros
casi identique que le tien
par contre on a la meme petite table bleu et tabouret
tres jolie et lumineuse ta piece
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
24-08-2010 13:08:49
#5 24-08-2010 14:15:59
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
superbe cette chambre d'accueil..zen pratique ludique..tu as bien travaillé...
c'est de la moquette au sol?
je suis pas tres moquette ( pour le coté allergie et entretien..) mais là ...je la trouve (si c'est de la moquette) super jolie..et visiblement douillette pour les petits pieds...
felicitations!!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#7 24-08-2010 14:21:46
c est tres joli , la mienne sera du meme style , je la mettrai d ici peu ... a la base , je pense separer les lits pour laisser plus de place a jouer , mais je pense voir " sur le terrain " .
mine de rien , on s amuse bien a orguaniser tout ça ...
#8 24-08-2010 15:53:48
#9 24-08-2010 16:18:53
- christelle44470
- Membre
- Site Web
C'est de la moquette verte, pas trop clair pour éviter que ce ne soit trop salissant. Comme la pièce est assez petite, je n'ai pas pu mettre plus d'espace avec les lits...
#10 24-08-2010 16:54:08
ah oui sure , un sol a conseiller chez ler*** M*** c est les lattes a coller-clipser Gerf*** , des lattes grises renurés , blanches , bleutes ... pas tres cheres , c est surtout la sous-couche qui est plus chere , par contre genial a l entretien , on voit jamais les poussieres , ni salissures , et modernes ...
qd je disais , separer les lits , c est un lit par chambre ( 2enfts) .
j aime bien les chambres toutes propres et sobres comme ça ...
#14 28-08-2010 20:00:53
Bonsoir,
Ok pour le meuble de rangement car sur F. éveil et J il est à plus de 100€ par contre très joli je l'ai vu chez 1 amie.
J'irai un ce ces jours voir chez G.f ou Foire F. car moi aussi j'ai refait toute la chambre posé du parquet et refait tapisserie ( 2 couleurs ).
Je suis contente d'avoir cette pièce pour les bébés ( 1 actuellement ) et si je commence mercredi avec Loulou de 2 ans il ira en haut comme le jour de l'adaptation.
#17 01-10-2010 12:32:10
sympa !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1