Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2010 10:32:16
absence de l'enfant : varicelle
Bonjour a toutes
voila ce matin je devais accueillir comme d'habitude le petit loulou a 8h30 , mais la maman me telephone pour me dire qu'il a la varicelle , que les boutons sont sortis hier , hier je ne l'avais pas (repos) bref.......
j'ai egalement mon fils de 1an a la maison qui lui na pas encore attraper la varicelle , alors elle a preferer emmener son fils chez ses grand s parents pour eviter la contamination
a votre avis
dois je lui compter cette journée d'absence comme un jour travaillé , puisque cette journée d'absence n'etais pas prevu.
et je suppose que demain elle me l'emmenera pas non plus !
merçi de m'aider
bonne journée a toutes
Dernière modification par babies83 (25-08-2010 10:34:01)
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
25-08-2010 10:32:16
#2 25-08-2010 10:35:37
Re : absence de l'enfant : varicelle
Bonjour a toutes
voila ce matin je devais accueillir comme d'habitude le petit loulou a 8h30 , mais la maman me telephone pour me dire qu'il a la varicelle , que les boutons sont sortis hier , hier je ne l'avais pas (repos) bref.......
j'ai egalement mon fils de 1an a la maison qui lui na pas encore attraper la varicelle , alors elle a preferer emmener son fils chez ses grand s parents pour eviter la contamination
a votre avis
dois je lui compter cette journée d'absence comme un jour travaillé , puisque cette journée d'absence n'etais pas prevu.
et je suppose que demain elle me l'emmenera pas non plus !
merçi de m'aider
bonne journée a toutes
bonjour
alors si elle te donne un certif medical tu deduis, sinon, tu laisses ![]()
et pour la contagion: trop tard!
ça commence 10-15j avant les symptomes ...
perso j'accepte la varicelle rien qu'à cause de ça ![]()
sauf si forte fievre (+ de 39°)
#3 25-08-2010 10:38:15
ah ok
donc mon titi est suceptible de l'attrape
c elle qui na pas voulu me le donner
merçi
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#4 25-08-2010 10:41:46
coucou
as tu , sur le contrat, mentionné quelque chose concernant les absences pour la maladie de l'enfant?
si par exemple tu as mentionné que tu n'accueille pas d'enfant malade, et bien tu dois décompter la journée ( ou les journées s'il y en a plusieurs), car c'est toi qui refuse l'enfant malade
par contre, si rien n'est mentionné,il y a plusieurs possibilités
1) si la maman te fournit un certificat médical, tu dois décompter les heures
2) si tu n'as pas de certificat médical, tu peux prétendre à compter les heures
je pense que cette maman a du aller voir le medecin pour être sur qu'il s'agisse bien de la varicelle, donc elle peut te fournit le certificat médical, si elle a pensé à le faire faire
vois ça avec elle