Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2010 14:46:56
question de scottish
j'ai 3 agrements, fin juin j'ai perdu 1contrat d'une petite de 4ans
fin aout je pert 1 autre (la maman a perdu sont employe)
et fin septembre normalement je pert un autre car les parents divorce
donc depuis avril j'ai mis des annonce sur le net et biensur la liste de la maire boulangerie et autre magasin et rien toujours sans appelle pas de demande et pourtant en effet dans mon lotissement le nombre d'assmatt ce multiplie vas ton devoir se direger sur un autre boulot ou alors devoir brader les prix j'ai peur tres peur de me retrouver sans emploie
bis
ps pour l'agrement pour 4 quelle type de lettre je dois fin?????? merci de me repondre
25-08-2010 14:46:56
#2 25-08-2010 14:48:21
Re : question de scottish
bonjour
juste une question , tu n'as plus qu'un contrat sur 3 (bientot fini aussi) et pas de boulot dans ton secteur... comment vas tu argumenter ta demande d'extention à 4?
car le spuers preferent un argumentaire pour donner leur decision ![]()
#3 25-08-2010 15:17:26
Re : question de scottish
Bonjour,
Tu ne seras probablement pas sans ressources puisque tu peux faire une demande d'indemnités auprès des assedics.
Et puis oui effectivement, pourquoi demander une 4ème place puisqu'il y a déjà beaucoup d'ass.mat dans ton secteur?
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
Pages : 1