Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-08-2010 23:17:31
Re : licenciement de la nounou de mes enfants
les filles je crois que vous n'avez pas lu correctement le post de cocorette (desole 4i)
elle a deja licencie son am pour faute grave, elle a pratique le retrait immediat des enfants.
c'est son am (pourquoi maintenant?) qui veut la trainer devant les prud'hommes. et elle elle nous demande quoi faire.
ben cocorette a mon avis si tu veux poursuivre demande l'aide d'un syndicat de pe. ils sont aussi la pour ca et eux ils t'epauleront devant le tribunal.
bon courage.
effectivement j'avais compris que l'employeur la licenciez maintenant pour des faits de juin
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-08-2010 23:17:31
#22 27-08-2010 08:06:25
moi j'avais bien compris
simplement le temps de traitement du dossier par les prud'hommes, la convoc tombe maintenant (fin aout) ce qui est... rapide pour des prud'hommes!
bref...
et j'ai rerpondu plus haut :
si c'est une faute grave, il n'y aura pas de poursuite pour non paiement de l'indemnité de rupture...
et si l'inspection du travail confirme tout ça ,ce sont des pros tout de même... c'est que l'assmat est en tort effectivement.
#23 28-08-2010 16:37:26
je pense que c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Que faisait cette ass mat entre 11h et 16 h , les heures les plus chaudes de la journée si on enlève les repas et la sieste ? Bizarre, c'est pas clair quelqu'un ne dit pas tout.
#24 29-08-2010 08:46:41
Alors premiere chose aviez vous donné une prescription médicale pour votre enfant pour l'application de crème solaire ?
si tu trouve un médecin pour te faire une prescription pour de la crème solaire et bien bravo, parce que déjà pour les médicaments c'est compliquée alors pour de la crème solaire faut pas pousser non plus.....