Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-08-2010 23:17:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : licenciement de la nounou de mes enfants

nielle a écrit :

les filles je crois que vous n'avez pas lu correctement le post de cocorette (desole 4i)

elle a  deja licencie son am pour faute grave, elle a pratique le retrait immediat des enfants.

c'est son am (pourquoi maintenant?) qui veut la trainer devant les prud'hommes. et elle elle nous demande quoi faire.

ben cocorette a mon avis si tu veux poursuivre demande l'aide d'un syndicat de pe. ils sont aussi la pour ca et eux ils t'epauleront devant le tribunal.

bon courage.

effectivement j'avais compris que l'employeur la licenciez maintenant pour des faits de juin hmm


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

26-08-2010 23:17:31

partenaire publicitaire:

#22 27-08-2010 08:06:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : licenciement de la nounou de mes enfants

moi j'avais bien compris lol
simplement le temps de traitement du dossier par les prud'hommes, la convoc tombe maintenant (fin aout) ce qui est... rapide pour des prud'hommes!
lol
bref...

et j'ai rerpondu plus haut :

4i a écrit :

si c'est une faute grave, il n'y aura pas de poursuite pour non paiement de l'indemnité de rupture...
et si l'inspection du travail confirme tout ça ,ce sont des pros tout de même...  c'est que l'assmat est en tort effectivement.

Hors ligne

#23 28-08-2010 16:37:26

monique55
Membre
Inscription : 26-08-2010
Messages : 14
Site Web

Re : licenciement de la nounou de mes enfants

je pense que c'est la goutte qui a fait déborder le vase. Que faisait cette ass mat entre 11h et 16 h , les heures les plus chaudes de la journée si on enlève les repas et la sieste ? Bizarre, c'est pas clair quelqu'un ne dit pas tout.

Hors ligne

#24 29-08-2010 08:46:41

aglae
Banni(e)
Inscription : 23-06-2007
Messages : 691
Site Web

Re : licenciement de la nounou de mes enfants

Alors premiere chose aviez vous donné une prescription médicale pour votre enfant pour l'application de crème solaire ?



si tu trouve un médecin pour te faire une prescription pour de la crème solaire et bien bravo, parce que déjà pour les médicaments  c'est compliquée alors pour de la crème solaire faut pas pousser non plus.....

Hors ligne

29-08-2010 08:46:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB