Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2007 08:47:22
et les devoir!
bonjour
en septembre je continuerai a garder le garçon que je garde la nuit mais j'aurai ses devoir a lui faire faire,ya t'il une
indemnité ou pas, si oui combien car en cp ça prend du temp
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
25-05-2007 08:47:22
#2 25-05-2007 08:52:04
Re : et les devoir!
J'ai eu des péri à qui je faisais faire les devoirs, je ne demandais rien en plus.
Mais tu n'es pas obligée de faire faire les devoirs, ce n'est pas dans nos attributions, c'est la responsabilité des parents, normalement
#3 25-05-2007 08:54:45
Je ne comprends pas bien ta question, surtout le rapport avec les cp...
Je ne crois pas qu'il existe d'indemnité pour les devoirs en tout cas je n'en demande pas.
Ce n'est pas une obligation de faire les devoirs, moi je le fais pour dépanner les parents car ils finissent tard.
Je leur précise toujours à la signature du contrat qu'ils restent responsables du travail scolaire de leur enfant.
25-05-2007 09:03:42
#5 25-05-2007 09:14:01
cp pour cours préparatoire, nata25 pas congés payés:lol::lol::lol:
Je suis traumatisée par les congès payés....
Je pensais qu'on avait peut-être droit à des jours de congés en + si on faisait les devoirs
Je laisse mon erreur, car j'ai bien rigolé!
#8 25-05-2007 10:23:00
#11 27-05-2007 10:09:26
moi aussi,je fais les devoirs avec les enfants dont je m'occupe car les parents rentrent tard.C'est un choix,certaines ass mat ne le font pas d'autant qu'a la formation on m'a dit que je n'avais pas à les faire.Pas de paiement en plus,juste une grande reconnaissance des parents!
#12 27-05-2007 11:05:49
j'ai lu qq part une fois....(surement ds ce forum) qu'il fallait le bac pour etres sensee pouvoir donner des cours.....
je pense que pour le cas des assmant ça doit etre en accord avec les parents.....et surtout etre sur la meme longueur d'onde ca si( par le plus grand des hasards )les resultat de l'enfant venaient à chuter...à qui en reviendrait la responsabilité....
car moi en tant que parent c'est directe!!!
ma premiere reaction serait: ce doit etre la nounou qui fait mal reviser... dsl mais je suis honnete...meme si apres coup je relativiserai
alors mettez tout cela bien au clair avec les parents....gentillement cela va de soi
ils se dechargent de bcp de choses sur les assmat.... les devoirs c'est un peu le recit de la journee d de leur enfant.... entre l'enfant et les parents., un moment d'intimité...
voilà...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept