Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-08-2010 11:26:56
sommeil bébés!!
bonjour,
j'ai deux petits de 12 mois. impossible de les endormir lors de la sieste. si l'un commence à s'endormir, l'autre pleure (fort) et réveille l'autre. (et parfois ni l'un ni l'autre ne veulent dormir).
je les couche pourtant qd ils commencent à fatiguer mais je dois aussi jongler avec les horaires d'école de ma fille .
Comment faire???
merci.
26-08-2010 11:26:56
#2 26-08-2010 12:12:14
Re : sommeil bébés!!
bonjour,
il faut essayer de les caler sur les heures ecole
ici sieste des petits de 9h30/10h30 ,ecole a 11h30
sieste de l'apres miid de 13h30 a 16h maxi ,ecole a 13h20 et 16h30
de toute façon imagine toi que les parents aient 2 enfants,le petit devrait se caler sur les horaires du grand
de plus,certains parents ,n'hesites pas a supprimer la sieste au pofit des sorties pendant le weekend
et pour nous,le lundi c'est du sport a remettre tout ça en rythme....................:lol:
#3 26-08-2010 12:24:54
merci!
je vais essayer de les caler , c'est sûr qu'ils n'ont pas les mêmes habitudes chez les parents mais moi, pas le choix!! le plus gros problème est que l'un des deux ne dort pratiquement pas: 1/2 heure matin et maxi 1 heure AM (avec de la chance!!!) ( c'est son ryhtme chez les parents).
#4 26-08-2010 13:20:01
merci!
je vais essayer de les caler , c'est sûr qu'ils n'ont pas les mêmes habitudes chez les parents mais moi, pas le choix!! le plus gros problème est que l'un des deux ne dort pratiquement pas: 1/2 heure matin et maxi 1 heure AM (avec de la chance!!!) ( c'est son ryhtme chez les parents).
si c'est son rythme chez les parents, pourquoi en changer ?
comme ça l'autre dormira mieux puisque lui c'est pas son rythme
26-08-2010 13:20:01
#5 26-08-2010 14:27:54
J'ai le meme souci que toi au niveau des pleurs, j'ai deux bébés de 14 et 17 mois qui se couchent en meme temps l'après-midi mais qui n'arrive pas à dormir à cause des pleurs simultanés de l'un ou l'autre.
J'aimerai savoir si vous avez des "astuces" à nous transmettre.
Merci d'avance
#8 27-08-2010 17:21:59
merci pour vos réponses...de plus en dehors de sommeils plus ou moins long de chaque enfant, je n'arrive pas à les caler/ aux horaires de l'école. Ils sont fatigués à 13H et doivent pourtant attendre 14H00 etc...cela me chagrine pour eux mais pas le choix. Vont-ils s'adapter???
#9 27-08-2010 18:21:07
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Je dirais de la patience ...
J'ai deux titis de 27 mois (2 jours d'écart). Le deuxième est arrivé, ils avaient 15 mois tous les deux.
Titi 1 est là depuis ses 3 mois et tout roulait très bien. Il a très mal vécu de partager la chambre avec son nouveau copain. Hurlements des deux côtés ...
J'allais les rassurer régulièrement et la sieste est passée de 10 minutes à 30 puis 1h00 etc ... Les pleurs ont cessé au bout de 10 jours, le temps qu'ils s'acceptent mutuellement.
Aujourd'hui (et depuis plusieurs mois donc ) ils dorment de 13h à 16h00 tous les après midi ! ils se font coucou avant de s'endormir et papotent ensemble quand ils se réveillent. Trop mignon.
#10 27-08-2010 18:33:04
merci pour vos réponses...de plus en dehors de sommeils plus ou moins long de chaque enfant, je n'arrive pas à les caler/ aux horaires de l'école. Ils sont fatigués à 13H et doivent pourtant attendre 14H00 etc...cela me chagrine pour eux mais pas le choix. Vont-ils s'adapter???
mais oui
j'ai toujours fais els trajets d'école pour els peris et j'ai pas le choix non plus
retour de la maternelle 13h40 et on y retourne à 15h40...
et on y arrive
Pages : 1