Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2010 13:57:30

killyan
Membre
Lieu : Toulon
Site Web

Besoin d'aide pour calcul d'un contrat avec une maman à la recherche

Bonjour à toutes,
Je viens vers vous car j'ai un soucis je ne sais quel contrat mettre en place et quel calcul effectué.En effet j'ai  une place de disponible du 1er septembre au15 decembre( pour l'instant car nous serons muté à cette date). Hier j'ai reçu une maman qui serait interessé vu que j'habite au dessus de chez elle. Elle est actuellement à la recherche d'emploi( vu qu'elle a des entretiens) et compte débuter en octobre à travailler ( ce sera un contrat de 20h ou 35h en fonction de ce qu'on lui propose pour 5 jours de garde)Seulement elle aimerait que je commence à lui garder sa fille 2 jours par semaine à savoir 7h par jour pour septembre.Alors la question est :

-quelle contrat dois mettre en place vu que c'est du 1er sept au 15 Decembre 2010??
- quel calcul dois je faire?
-Ne serait il pas mieux d'attendre qu'elle trouve son travail, pour éviter de faire un avenant pour modifier les heures de travail juste pour un mois???

Je vous remercie par avance de l' attention que vous porterez à mes questions???
Bonn journée

Chaque jour vaut la peine d'être vécue

26-08-2010 13:57:30

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2010 14:07:45

mamimijoss
Membre
Site Web

Re : Besoin d'aide pour calcul d'un contrat avec une maman à la recherche

bien que tu connaisses la date de début et de fin du contrat, il me semble que tu ne peux pas établir un cdd puisque ce n'est pas un remplacement.
Donc CDI
Pour le nombres d'heures, tu peux tout à fait partir de 14h hebdo(et tu nommes les jours et l'amplitude horaire, sinon elle peut te les faire faire n'importe quand)
tout ce qui est en dehors des heures déterminées, en heures complémentaires;

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#3 26-08-2010 14:34:18

killyan
Membre
Lieu : Toulon
Site Web

Re : Besoin d'aide pour calcul d'un contrat avec une maman à la recherche

tres bien merci pour tes reponses,
donc si je comprends bien je pars sur une année compète quand même vu que je pense qu'elle aura droit a 5 semaines de vacances, dnc 52 semaines et je divise tout de meme sur 12 mois??????

Chaque jour vaut la peine d'être vécue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB