Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2010 14:45:13

domi9
Membre
Site Web

A l'attention du modérateur?

Pourquoi tant d'agressivité? je croyais bien faire en vous envoyant les nouvelles données mise en jour en août même si cela n'avait rien à voir avec le sujet?? c'était une nouvelle info rien de plus.
c'est vrai que je me pose beaucoup de questions car sur les forums on trouve certaines informations qui sont quelques fois contredit par le syndicat donc j'essaye de comprendre.
A propos des repas, selon l'enfant pour ma part 2.50 € c'est limite quand je vois ce qu'elle mange. Entrée, repas, fromage et dessert en grande quantité et elle me demande même un encas 1 heure avant le repas donc je ce n'est pas toujours rentable pour certaines ass mat.

J'espère que vous n'êtes pas fâchées et qu'on se reverra bientôt sur le forum

Domi

26-08-2010 14:45:13

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2010 20:33:47

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : A l'attention du modérateur?

domi9 a écrit :

A propos des repas, selon l'enfant pour ma part 2.50 € c'est limite quand je vois ce qu'elle mange. Entrée, repas, fromage et dessert en grande quantité et elle me demande même un encas 1 heure avant le repas donc je ce n'est pas toujours rentable pour certaines ass mat.

Moi, j'ai trouvé la solution : je ne fournis plus les repas lol

Car je trouve anormal de les déclarer dans nos revenus mad ! même si cela nous permet un abattement wink

#3 28-08-2010 23:25:30

4i.modo
Membre
Site Web

Re : A l'attention du modérateur?

bonsoir
je ne suis pas fâchée, tu n'es pas la 1ère nouvelle à en passer par là lol

mais de donner des infos erronées, mal interpretées, détournées ou pas très legales  induisent les gens qui lisent en erreur sad
et le but de (notre) forum justement  est de en donner que des infos verifiée et fiables...

si on fourni le repas, on le facture (pas dans les heures, pas dans les ie, mais bien  en repas)
et on le declare au fisc wink

si on accepte des arrangements contraire à la loi, on assume et surotut on ne le dit pas sur un forum (public) qui est connu et reconnu wink

voilà pour l'explication... wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB