Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2010 14:45:13
A l'attention du modérateur?
Pourquoi tant d'agressivité? je croyais bien faire en vous envoyant les nouvelles données mise en jour en août même si cela n'avait rien à voir avec le sujet?? c'était une nouvelle info rien de plus.
c'est vrai que je me pose beaucoup de questions car sur les forums on trouve certaines informations qui sont quelques fois contredit par le syndicat donc j'essaye de comprendre.
A propos des repas, selon l'enfant pour ma part 2.50 € c'est limite quand je vois ce qu'elle mange. Entrée, repas, fromage et dessert en grande quantité et elle me demande même un encas 1 heure avant le repas donc je ce n'est pas toujours rentable pour certaines ass mat.
J'espère que vous n'êtes pas fâchées et qu'on se reverra bientôt sur le forum
Domi
26-08-2010 14:45:13
#2 28-08-2010 20:33:47
Re : A l'attention du modérateur?
A propos des repas, selon l'enfant pour ma part 2.50 € c'est limite quand je vois ce qu'elle mange. Entrée, repas, fromage et dessert en grande quantité et elle me demande même un encas 1 heure avant le repas donc je ce n'est pas toujours rentable pour certaines ass mat.
Moi, j'ai trouvé la solution : je ne fournis plus les repas
Car je trouve anormal de les déclarer dans nos revenus ! même si cela nous permet un abattement
#3 28-08-2010 23:25:30
Re : A l'attention du modérateur?
bonsoir
je ne suis pas fâchée, tu n'es pas la 1ère nouvelle à en passer par là
mais de donner des infos erronées, mal interpretées, détournées ou pas très legales induisent les gens qui lisent en erreur
et le but de (notre) forum justement est de en donner que des infos verifiée et fiables...
si on fourni le repas, on le facture (pas dans les heures, pas dans les ie, mais bien en repas)
et on le declare au fisc
si on accepte des arrangements contraire à la loi, on assume et surotut on ne le dit pas sur un forum (public) qui est connu et reconnu
voilà pour l'explication...