Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2007 09:39:25
mes propre enfants comptent ds l'agreément?
voilà!j'ai un enfant de 12mois et demin et un autre de 32moi(3ans dans 3 mois)et dans le dossier d'agréement pour la question nombre d'enfant à garder j'ai mis 1.est ce que j'aurai le droit à un enfant plus ma fille qu'elle a -3ans?
25-05-2007 09:39:25
#3 25-05-2007 10:07:25
#4 25-05-2007 10:07:31
Re : mes propre enfants comptent ds l'agreément?
Quand j'ai fait ma demande ma fille avait 8 mois et j'avais demandé 2 agréments, la puer est venue et ma dit que si je voulais en garder 2 il fallait que je marque 3 puisque ma fille compte pour 1.
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
25-05-2007 10:07:31
#5 25-05-2007 12:06:45
mais c'est trop tard non?j'ai deja envoyé le dossier et j'ai marqué un,je peux changé comeme ou pas?
et l'agréement pour nos propres enfants,est ce qu'on est payés pour la place qui prennent nos enfant ds l'agréement?c'est peut etre une question bete mes bon on sai jamais.
cordialement
#6 25-05-2007 12:09:49
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Tu pourras en discuter avec la puér. quand elle viendra car j'avais mis 1 et finalement elle fait la demande pour 2.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#13 25-05-2007 21:20:50
mais c'est trop tard non?j'ai deja envoyé le dossier et j'ai marqué un,je peux changé comeme ou pas?
et l'agréement pour nos propres enfants,est ce qu'on est payés pour la place qui prennent nos enfant ds l'agréement?c'est peut etre une question bete mes bon on sai jamais.
cordialement
Pour le nombre d'agrément appel la puer pour voir et non nous ne sommes pas payées pour nos enfants!
Ca serait génial
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#14 26-05-2007 10:43:20
Lors de ma demande d'agreement j'ai demander pour 1 enfant,puis j'ai appris que mon petit bout de 2 ans compatait pour 1! Apres 1 petit moment de panique j'ai tel. a la pmi pour savoir... Elle m'a rassurée de suite en me disant que c'etait forcemment pris en compte. Du coup j'ai eue 2 agreements de suite et maintenant que mon fils a 3 ans je cherche un deuxieme petit. N'hesite pas a les appeller.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
Pages : 1
Discussion fermée