Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2010 13:28:50
dernière journée
bonjour, voilà hier dernière journée pour ma puce qui rentre à l'école.
la maman m'a proposé de faire un petit gouter chez moi , quand elle viendra chercher S. , et elle m'a apporté le gateau et 2 belles surprises : une paire de boucle d'oreilles et une boite de chocolat et des jouets pour mes garçons.
j'ai été très émue et elle aussi.
je sais que l'on se reverra par la suite mais j'ai eu un gros pincement au coeur quand je lui ai fait le dernier gros calins devant la voiture.
ils ont été de très bon employeur et aujourd'hui nous sommes amis.
cet été j'ai eu trois fin de contrat deux difficiles et l'autre magnifique.
je vous souhaite à toutes des fins de contrats heureux.
merci encore une fois à ces parents.
bonne journée
27-08-2010 13:28:50
#4 27-08-2010 16:45:38
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : dernière journée
Salut,
Alors pour moi c'est lundi et je crois que ca va etre super dur.
J'ai deja les larmes
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
27-08-2010 16:45:38
#6 27-08-2010 18:43:22
- amilyes
- Membre
Re : dernière journée
PUCE 84 :::g été trés toucher par ton histoire entre toi et ton employer , g eu meme les larmes aux yeux , moi g eu 1 bébé que je l'ai gardé avec amour et tendresse d'ailleure je le considéré comme bb 3 , certe sa mere n'etait pas maniaque , tt aller bien entre nous , jusqu'au jour ou je ne sé pas exactement pb d'heures puisque ils sont pas ponctuel , et bricoles que g acheté , 1 différence de 15 € a mis mon employer a l'ouevre , elle m'a dit je t'en veux pas , mais 1 semaine aprés elle m'annonce qu'elle va changer de nounous , g pleuré , ça m'a fait mal , c sur que vous comprendrer , la situation , notre métier et plus que l'argent , car c tt 1 amour partager entre l'enfant et la nounou , , enfin bref je ne sais pas comment vous fonctionner , mais en tt les cas , avec moi , cété , pas la ponctualité du tt 1 jour 7h30 , l'autre 9h30 , meme 12h , 10 h la sortie , pareil pas rythmé , 16h 30 , 17h , 18 h et voila mon histoire 1 fin désagréable , mais l'enfant il est tjs ds mon coeur , malgré que je sé qu' 1 jour ou l'autre il va meme pas me reconnaitre .........
Pages : 1