Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2010 13:53:46
confirmation de mon calcul
bonjour,
j ai un entretien ce soir avec des pe qui me proposerai (plus précis après mon rv) un tout petit contrat.
en fouillant sur le forum, j'ai lu un post se rapprochant de mon cas, et surtout me donnerai la possibilité d'appliquer un taux horaire plus élevé que ce qui se pratique.
je pense avoir bien compris le calcul (même avec ce taux) pour les h/mens et les jrs/mens à trouver pour que le pe reste en dessous du montant à ne pas dépasser pour la caf
je vous soumets toutefois mes calculs (on ne sait jamais!!!) mais j'ai bien suivi celui que babou a utilisé et bien expliqué dans ce post.
les heures sont sures mais pas les semaines, donc c'est plus pour me donner une idée du salaire que je pourrai avoir.
- 4h30 par jour sur 2 jours par semaine soit 9h/sem
- j'ai calculé sur 44 semaines mais à déterminer avec les pe
- une semaine sur deux il y aura 3 jours au lieu de 2 donc une moyenne de 9 hc par mois
je pensais demander 5,50net/h, voici mon calcul:
5,50€x 4h50h x2j x 44s / 12 = 181,50€ + 10% (je sais mais bon!) = 199,65€
2j x 4h30h x 44s = 31h54 arrondi à 32h/mens
2j x 44s / 12 = 7,33 arrondi à 8j
je vérifie donc: 199,65€ / 8 = 24,95 €
ai je bon?
merci d'avance !!!