Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2007 10:03:22
Il est 10H05
Et Mon fils est TOUJOURS au Lit.
et oui parce que monsieur à trois heure du matin me chantais "a pus dodo tan a plus dodo" et finalement il s'est reposé avec des gobilles grandes ouverte pour finalement se rendormir vers 5h30 6h.
Ah lala celui là il me les fera toutes. En tout cas j'ai eu le temps de boire mon cappucinon tranquille
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
25-05-2007 10:03:22
#3 25-05-2007 10:07:13
Re : Il est 10H05
ma pauvre termite,moi ce matin j'ai 3bébés et une petite de 5ans qui souffre des oreilles! j'espère que mon dct pourra venir!j'ai un bébé qui pique une crise de jalousie car il ne supporte pas l'autre petit bout!!ah là là les enfants!!!Il fait beau c'est agréable!
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#4 25-05-2007 10:12:25
Re : Il est 10H05
Surement la chaleur mais monsieur n'a jamais fais ses nuits. depuis qu'il est né il a du les faire en tout 3 mois.
T'inquiète Méline il ne sera pas décaler.
Pauvre Ticia t'a journée sera longue.
Moi je dois recevoir ma belle soeur et ma nièce (4 mois de plus que le mien) ce matin, çà promet mon fils et elle sont deux tornades.
heureusement j'ai le jeu gonflable ils vont s'éclater dedans (enfin s'amuser)
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
25-05-2007 10:12:25
Pages : 1