Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2010 21:46:59
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
fiche de paie et périscolaire
bonjour
alors j'accueille un enfant sur 17 semaines à l'année*30 heures hebdo*3.25 l'heure
soit un total d'heure mensuel de 42.5 qui font 6 jours à déclarer à la paje.
ma question:comment établir un bulletin de salaire autre que celui de la paje qui récapitulerai les heures réellement éffectuées mois par mois????
je patauge un peu....
au mois d'aout par exemple j'ai travaillé 16 jours ,comment noter tout çà???
autre question,mes cp me seront payés par 12eme après acquisition,la maman dès le premier mois a noté sur le bulletin paje 2.5 en cp....c'est çà ou pas?et si non quand les noter???
merci d'avance!
27-08-2010 21:46:59
#3 27-08-2010 23:09:59
Re : fiche de paie et périscolaire
bonjour
alors j'accueille un enfant sur 17 semaines à l'année*30 heures hebdo*3.25 l'heure
soit un total d'heure mensuel de 42.5 qui font 6 jours à déclarer à la paje.
ma question:comment établir un bulletin de salaire autre que celui de la paje qui récapitulerai les heures réellement éffectuées mois par mois????
je patauge un peu....
au mois d'aout par exemple j'ai travaillé 16 jours ,comment noter tout çà???autre question,mes cp me seront payés par 12eme après acquisition,la maman dès le premier mois a noté sur le bulletin paje 2.5 en cp....c'est çà ou pas?et si non quand les noter???
merci d'avance!
très simplement en notant le réel (mensu + complement)
et le reste (cp) c'est ok