Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2010 13:47:30

florentnounou
Membre
Site Web

dernier jour aprés 4 ans de garde, dur dur ...

Ca y est, mon premier loulou que j ai eu en garde à l'age de 3 mois est parti hier soir.Que de larmes verséees en une seule aprés-midi.Aprés sa sieste, je lui ai dit de récupérer son doudou, qui resté chez nounou, pour la sieste à l'école, et la, il a fondu en larmes et moi aussi.Puis le soir, quand sa maman est arrivée, rebelote, nounou en larmes, loulou en larmes sa maman aussi et mes deux enfants de 6 et 8 ans , pareil.C est dur de le voir partir apres 4 superbes années  avec lui et aussi avec ses parents.La semaine derniere, je me l etais gardé à dormir chez moi, et il était fier de dire à sa mamie qu il avait dormi chez nounou.Vu qu il va à la meme école que mes enfants, je lui ai promis de le récuperer de temps en temps pour venir chez nounou, car meme s il part, comme je lui ai dit, je suis toujours sa nounou et lui toujours mon premier loulou.On s y attache à ces petits et je dois dire que la séparartion est trés dure, à ce point, je ne pensais pas, mais on doit continuer, avec 2 petites filles qui arrive à la rentrée.Voila, je voulais vous faire partager mon dernier jour et ma tristesse de le voir partir et les quelques larmes qui coulent encore rien qu en écrivant cela.

28-08-2010 13:47:30

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2010 13:56:51

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : dernier jour aprés 4 ans de garde, dur dur ...

florentnounou a écrit :

Ca y est, mon premier loulou que j ai eu en garde à l'age de 3 mois est parti hier soir.Que de larmes verséees en une seule aprés-midi.Aprés sa sieste, je lui ai dit de récupérer son doudou, qui resté chez nounou, pour la sieste à l'école, et la, il a fondu en larmes et moi aussi.Puis le soir, quand sa maman est arrivée, rebelote, nounou en larmes, loulou en larmes sa maman aussi et mes deux enfants de 6 et 8 ans , pareil.C est dur de le voir partir apres 4 superbes années  avec lui et aussi avec ses parents.La semaine derniere, je me l etais gardé à dormir chez moi, et il était fier de dire à sa mamie qu il avait dormi chez nounou.Vu qu il va à la meme école que mes enfants, je lui ai promis de le récuperer de temps en temps pour venir chez nounou, car meme s il part, comme je lui ai dit, je suis toujours sa nounou et lui toujours mon premier loulou.On s y attache à ces petits et je dois dire que la séparartion est trés dure, à ce point, je ne pensais pas, mais on doit continuer, avec 2 petites filles qui arrive à la rentrée.Voila, je voulais vous faire partager mon dernier jour et ma tristesse de le voir partir et les quelques larmes qui coulent encore rien qu en écrivant cela.

Bonjour,

Je compatis j'ai eut la même chose contrat arrêté fin Juillet Loulou aussi 4 ans c'était mon premier avec son frère aîné.

Je les ai revu 1 après midi cette semaine ils habitent à 500m de chez moi lol et dès que la maman dit " voulez-vous allez chez M.CH? " de suite j'entends au téléphone un grand OUI çà fait plaisir.

Je n'ai pas eut le courage de ranger les tracteurs et autres dans le garage mais je vais accueillir 1 petit de 2 ans donc çà va servir.

J'ai eut des larmes car lui aussi disait on ira plus jamais chez M.CH? De plus j'aurai bébé N° 3 en garde à partir d'Avril 2011 tongue big_smile

Les séparations sont dures et on voit à quel point ils savent où tout se trouve à la maison. wink

Bon courage

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB