Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-08-2010 16:56:16
mon plan a langer et coin change
bonjour
voila mon homme m a fait un plan a langer a partir d une armoire qu on va jeter(récup les planches qu on avait besoin et mis coup de peinture ou le bois était brut quant couper avec scie sauteuse)
zom a vissé le tout sur une commode des suédois de notre sdb ,au début je me disais que sa choquerais gris et au final ca rend pas mal,il me reste a coller sticker assortis a ceux poser sur carrelage!
pour rangement j ai trouvé des bac ou on peux ecrire a la craie(j y noterais prenons des loulous)
pour le matelas je ne trouvais pas ce que je voulais du coup l ai fait,il me restait de ouate ,j' ai trouvé un beau tissu que j ai recouvert d une nappe plastifier extensible,j y ai rajouté des pression pour y rajouter serviette (pressioné egalement)chaque enfant a sa couleur (fait stock)
pour le mobile l ai trouvé chez ***a la base on le met sur carreaux voiture
bebe prévue pour le 8 janvier 2012
28-08-2010 16:56:16
#2 28-08-2010 18:25:26
Re : mon plan a langer et coin change
bonjour
voila mon homme m a fait un plan a langer a partir d une armoire qu on va jeter(récup les planches qu on avait besoin et mis coup de peinture ou le bois était brut quant couper avec scie sauteuse)
zom a vissé le tout sur une commode des suédois de notre sdb ,au début je me disais que sa choquerais gris et au final ca rend pas mal,il me reste a coller sticker assortis a ceux poser sur carrelage!
pour rangement j ai trouvé des bac ou on peux ecrire a la craie(j y noterais prenons des loulous)
pour le matelas je ne trouvais pas ce que je voulais du coup l ai fait,il me restait de ouate ,j' ai trouvé un beau tissu que j ai recouvert d une nappe plastifier extensible,j y ai rajouté des pression pour y rajouter serviette (pressioné egalement)chaque enfant a sa couleur (fait stock)pour le mobile l ai trouvé chez ***a la base on le met sur carreaux voiture
Bonjour,
Très jolies ces photos ton zoom a bien travaillé.
Moi j'ai une commode aussi qui ne me sert plus, je pensais faire la même chose mais dans l'autre sens c'est à dire poser le matelas à langer dans le sens de la longueur. Le papa des petits et futur N°3 ( accueil en Avril 2011 ) est menuisier il m'aurait fait une planche plus large que la commode et derrière j'aurai de la place pour stoker ainsi que dans mes 4 tiroirs.
Elle sera dans une pièce à côté de la chambre des bébés mais pas dans la salle de bain.
A voir.
28-08-2010 20:56:54
#5 28-08-2010 21:31:27
- veraline3013
- Membre
- Site Web
bravo à vous c'est très beau.
AM de trois enfants
#6 29-08-2010 09:36:00
- mamounette17
- Membre
- Site Web
bravo super idée et réalisation
#7 26-11-2010 15:10:53
Mon chérie à voulu faire la même chose pour me faire plaisir avec une création original. Sauf qu'il a eu le malheure de le faire sur une superbe
commode que j'avais acheté 2 mois avant! J'ai cru que j'allais le tué, looool. Enfin bon, maintenant j'en rigole. Je crois que maintenant il va y réfléchir à 2 fois avant de prendre ce genre d'initiative! D'un côté ça parté d'une bonne attention
Donc faite attention à vos meubles, parfois les hommes on des idées tordu!
Pages : 1