Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2010 09:17:44
litige rupture contrat et litige preavis
bonjour mesdames; je viens encore vers vous pour des renseignements auxquels je l'éspére vous pourrez m'aider donc: mon post fait suite a celui sur la maman qui me licenciai pendant mes congés je n'ai toujour pas reçu de lettre conforme j'ai fait intervenir mon relais et par chançe cette fois çi la maman de l'enfant a répondu et a (prise aussi le relais pour des imbéciles) car elle leur a dit qu'elle me téléphonerai et que la petite revenai fin aout et ce bien pas du tout d'appel de cette maman et ce matin pas du tout d'enfant comment ce calcul le préavis de 15 jours s'il vous plait??? et est ce que j'ai le droit ou pas de prendre un nouvel enfant??? merçi d'avançe pour vos réponses bonne journée a vous........
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
30-08-2010 09:17:44
#2 30-08-2010 09:23:34
Re : litige rupture contrat et litige preavis
bonjour mesdames; je viens encore vers vous pour des renseignements auxquels je l'éspére vous pourrez m'aider donc: mon post fait suite a celui sur la maman qui me licenciai pendant mes congés je n'ai toujour pas reçu de lettre conforme j'ai fait intervenir mon relais et par chançe cette fois çi la maman de l'enfant a répondu et a (prise aussi le relais pour des imbéciles) car elle leur a dit qu'elle me téléphonerai et que la petite revenai fin aout et ce bien pas du tout d'appel de cette maman et ce matin pas du tout d'enfant comment ce calcul le préavis de 15 jours s'il vous plait??? et est ce que j'ai le droit ou pas de prendre un nouvel enfant??? merçi d'avançe pour vos réponses bonne journée a vous........
Bonjour
Tant que tu n'as pas reçu ta lettre de licenciement ton contrat ne bouge pas, tu es payé normalement.
Ton préavis débutera le jour ou tu recevras ta lettre.
Hors ligne
#4 30-08-2010 09:31:32
Re : litige rupture contrat et litige preavis
ok so merçi beaucoup
sinon les 15 jours de preavis se calcul comment?? au réel ou pas quel calcul doit t'on faire??? merçi d'avançe.........
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
30-08-2010 09:31:32
#5 30-08-2010 09:32:39
Re : litige rupture contrat et litige preavis
bonjour
je rajoute que tu ne peux pas prendre d'autre enfant tant que la procedure n'est pas fini.
ok je te remercie 4 i pour ta réponse ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#11 30-08-2010 09:58:23
Re : litige rupture contrat et litige preavis
merçi a vous 2 pour vos réponses
j'ai eu le relais a l'instant encore au téléphone qui me dit que malgré tout la lettre reçu la derniére fois reste quand méme valable et qu'il faut seulement reculer le préavis?? donc du coup je peut quand méme prendre un nouvel enfant ou pas?? sur la lettre était écrit préavis commençant le 13 aout??? merçi de me dire vos avis et ce que je dois faire.........
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#12 30-08-2010 10:03:30
Re : litige rupture contrat et litige preavis
pas de cp de l'employée durant un préavis donc tu calcule quand fini ton préavis..
et prtend rv avec la maman pour regler le solde le dernier jour du préavis.
avant ce dernier jour : pas d'autre enfant...
Hors ligne
#13 30-08-2010 10:19:55
Re : litige rupture contrat et litige preavis
donc je résume mon préavis commençai bien le 13 aout et se termine le 3 septembre c'est bien ça??? et la maman me doit aussi quelque chose?? du:2 aout au 12 aout??? donc donne quoi s'il vous plait en calcul ?? pour ce qui ai du rendez vous malheureusement elle ne répond pas a mes appels quand le l'appelle?? ça va étre trés dur?? merçi d'avançe encore pour vos réponses........
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#15 30-08-2010 10:30:13
Re : litige rupture contrat et litige preavis
ma lettre je l'ai reçu le 14 aout j'ai 15 jours de préavis a faire ou a étre payer car moins d'un an j'étais en congés 4 semaine du: vendredi 30 juillet au soir au:lundi 30 aout au matin
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#17 30-08-2010 11:26:13
Re : litige rupture contrat et litige preavis
donc préavis du 30 au matin pour 15j calendaires.
non negociable, c'est la loi
merçi 4 i pour ta réponse donc cela veut dire que le préavis démarre uniquement le:30 aout (donc ce jour) c'est bien cela??? et il y a bien la mensu du 30 juillet au 30 aout matin a me régler??? c'est bien cela??? encore merçi de m'aider
: )
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#19 30-08-2010 12:25:59
Re : litige rupture contrat et litige preavis
ok je te remercie beaucoup de ton aide alors par contre j'ai un souçis au niveau du mois d'aout car j'ai réussi a joindre une dame d'un syndicat et qui m'a spécifiée que je ne dois pas demander le mois complet en salaire mais uniquement les jours de congées ausquels j'ai droit??? peut tu me confirmez cela?? ou me dire que cela n'est pas ça car la c'est bizarre son raisonnement méme si cette personne si connais mieux que moi mais la je suis dans le doute de sa réponse????? merçi d'avançe
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne





