Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-08-2010 15:03:45

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : litige rupture contrat et litige preavis

merçi beaucoup pour tes réponses donc je résume: cette maman me doit mon salaire normal de tout le mois d'aout c'est bien ça jusque la ??  et par contre le solde de  congée payées sera seulement  baser sur les 15 jours de préavis???  c'est bien cela??  soit 2 jours et demi a régler en cp  le préavis j'ai regarder avec le calendrier et en fait cela fait 9 jours car enfant habituellement ayant une journée de moins dans la semaine merçi d'avançe encore de me confirmer ou pas tous ça........ petite précision j'ai été dans l'index et la phrase sur la réularisation ne s'affiche pas smile

Dernière modification par lahna (30-08-2010 15:09:50)


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

30-08-2010 15:03:45

partenaire publicitaire:

#22 31-08-2010 06:48:44

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : litige rupture contrat et litige preavis

encore moi toujour pour le méme post donc hier soir coup de théatre cette maman me téléphone en laissant un méssage comme par laquelle elle a été contactée par mon relais et que son courrier n'était pas bon du coup elle m'invite a la lui retéléphonée!!  mais bien sur en plus c'est un portable smile pour qu'elle me remette l'enfant a partir de mercredi!!  de qui se moque t'on ??  a quoi je m'expose d'aprés vous si je ne reprend pas l'enfant?? car je ne compte pas le reprendre je ne suis plus une girouette smile je reprécise quand méme que le fait qu'elle me licencie est valable sur son courrier c'est seulement le fait qu'elle ma licenciée pendant mes vacances smile merçi beaucoup a l'avançe de vos renseignements car c'est au cas ou elle me recontacte ce jour????


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#23 31-08-2010 06:58:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : litige rupture contrat et litige preavis

attention, tu dois être dispo durant ton préavis, ou alors tu fais un courrier pour en être dispensé et toi tu le paies à la maman!
art 18 de la ccn.

Hors ligne

#24 31-08-2010 07:04:06

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : litige rupture contrat et litige preavis

ok  4 i je m'en doutai un peu smile  merçi beaucoup de m'avoir répondue smile tu peux fermez le post s'il te plait smile   a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

31-08-2010 07:04:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB