Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-08-2010 15:03:45
Re : litige rupture contrat et litige preavis
merçi beaucoup pour tes réponses donc je résume: cette maman me doit mon salaire normal de tout le mois d'aout c'est bien ça jusque la ?? et par contre le solde de congée payées sera seulement baser sur les 15 jours de préavis??? c'est bien cela?? soit 2 jours et demi a régler en cp le préavis j'ai regarder avec le calendrier et en fait cela fait 9 jours car enfant habituellement ayant une journée de moins dans la semaine merçi d'avançe encore de me confirmer ou pas tous ça........ petite précision j'ai été dans l'index et la phrase sur la réularisation ne s'affiche pas ![]()
Dernière modification par lahna (30-08-2010 15:09:50)
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
30-08-2010 15:03:45
#22 31-08-2010 06:48:44
Re : litige rupture contrat et litige preavis
encore moi toujour pour le méme post donc hier soir coup de théatre cette maman me téléphone en laissant un méssage comme par laquelle elle a été contactée par mon relais et que son courrier n'était pas bon du coup elle m'invite a la lui retéléphonée!! mais bien sur en plus c'est un portable
pour qu'elle me remette l'enfant a partir de mercredi!! de qui se moque t'on ?? a quoi je m'expose d'aprés vous si je ne reprend pas l'enfant?? car je ne compte pas le reprendre je ne suis plus une girouette
je reprécise quand méme que le fait qu'elle me licencie est valable sur son courrier c'est seulement le fait qu'elle ma licenciée pendant mes vacances
merçi beaucoup a l'avançe de vos renseignements car c'est au cas ou elle me recontacte ce jour????
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne




