Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Indemnité entretien pour périscolaire présent 3/4 h/jour
Pages : 1
Discussion fermée
30-08-2010 09:26:02
#2 30-08-2010 09:29:04
#3 30-08-2010 09:46:53
Re : Indemnité entretien pour périscolaire présent 3/4 h/jour
Tu peux peut-être lui proposer d'inclure le goûter dans ce tarif ?
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
30-08-2010 09:51:43
#6 30-08-2010 10:13:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
qu'elle soit d'accord ou pas, elle n'a pas le choix, c'est le minimum légal, même si il restait qu'une heure, elle te devrait les 2.65
#8 31-08-2010 17:57:00
bonsoir alors là çà ne passe pas du tout!!! La maman vient de me dire que je n'avais pas à demander 2.65 euros que j'abusais et qu'elle s'était renseignée auprès d'amies qui était sidérées du tarif que je demandais. Je ne sais plus quoi faire avec elle, maintenant elle me dit que si je demande 2.65 elle le mettra en garderie...pffff
#9 31-08-2010 18:03:38
Et bien elle le mettra en garderie ....
Montre lui le texte de loi.
Le contrat est signé ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 31-08-2010 18:07:22
en fait c'est mon 1 er contrat et depuis je me suis renseigné sur plein d'articles et notamment ce forum qui est très utile et j'ai aussi mis sous c'est yeux les tarifs minimum à appliquer selon convention collective. Mais bon çà ne passe pas, je suis un peu déçue.
#11 31-08-2010 18:13:29
ma pauvre pour un premier contrat tu es servie! hé oui te voila deja confronter aux pe qui ne veulent pas payer trop cher pour leur enfants! je comprends bien que payer 2.65€ pour 3/4 d'heure c'est un peu les boules, mais bon! je reconnais que moi emme je n'arrive pas forcement a y mettre en place... mais dis toi que dans ces 2.65€ il y a l'eau, l'edf, le chauffage, les jouets( qui seront cassé) etc... donc si deja elle te fait du chantage pour 2.65€ qu'est ce que ça va etre si jamais elle depasse les heures et que tu lui compte 1/4 d'heure en +!!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
Pages : 1
Discussion fermée