Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2010 08:29:45

VIVINE79
Membre
Inscription : 21-08-2008
Messages : 155
Site Web

programation du temps de présence

titre original : petite question
-----------------------------------------------

Bonjour,

Voilà j'ai une maman qui me demande de garder sa fille que le mercredi en raison de 9 heures dans la journéé, et ceci juste pour 31 semaines dans l'année.
Cependant j'ai une place de disponible mais pour un temps plein, qu'en pensez vous ?
Il ne s'agît pas d'un contrat occasionnel car planifié sur l'année.
Ce qui m'agace un peu c'est que ce soit juste le mercredi car le reste du temps l'enfant sera garder par X personnes afin d'économiser un maximum et de payer un minimum la nounou.
En gros la moumou sera juste là quand les parents auront besoin de ses services....(enfant malade ou bien réunion de travail de dernière minute)
Il est vrai que cela m'agace un peu et doit on faire comprendre aux paretns qu'ils abusent un peu ?
Pour ma part je reste très courtoise mais cela me chiffonne un peu. Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à toutes....

Hors ligne

31-08-2010 08:29:45

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2010 08:36:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : programation du temps de présence

VIVINE79 a écrit :

Bonjour,

Voilà j'ai une maman qui me demande de garder sa fille que le mercredi en raison de 9 heures dans la journéé, et ceci juste pour 31 semaines dans l'année.
Cependant j'ai une place de disponible mais pour un temps plein, qu'en pensez vous ?
Il ne s'agît pas d'un contrat occasionnel car planifié sur l'année.
Ce qui m'agace un peu c'est que ce soit juste le mercredi car le reste du temps l'enfant sera garder par X personnes afin d'économiser un maximum et de payer un minimum la nounou.
En gros la moumou sera juste là quand les parents auront besoin de ses services....(enfant malade ou bien réunion de travail de dernière minute)
Il est vrai que cela m'agace un peu et doit on faire comprendre aux paretns qu'ils abusent un peu ?
Pour ma part je reste très courtoise mais cela me chiffonne un peu. Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à toutes....

coucou
tu es libre de refuser wink
quoi que pas trop compliqué à completer par un contrat sans mercredi wink
comme moi, une maman qui a besoin d'une assmat  juste de 11h40 à 12h 10
(le temps qu'elle rentre à midi...)
en contrat enseignant de 3j par semaine! hmm
et elle s'etonne de ne trouver personne!
là inutile de penser trouver un contrat complementaire sad

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=121357

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB