Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2010 08:43:56
pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??
encore moi désolé mais une chose vient de me revenir a l'esprit
cette maman veut me remettre l'enfant mercredi mais le hic c'est que moi le mercredi sur mon contrat je ne dois pas avoir l'enfant ce jour la (: (: du coup ça change la donne ou pas??? merçi de ta patience a mes réponses ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
31-08-2010 08:43:56
#2 31-08-2010 08:56:33
Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??
bonjour si sur ton contrat tu ne travailles pas le mercredi tu n'as pas à accueuillir l'enfant ce jour là , tu peux lui préciser par courier que le mercredi n'est pas prévu au contrat donc que tu n'es pas disponible par contre tu feras ton préavis les jours prévu au contrat !
Hors ligne
#3 31-08-2010 09:06:52
Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??
bonjour zeta; ok je te remercie beaucoup pour ta réponse
cette fois si c'est tout
vous pouvez fermez ce post s'il vous plait merçi bien ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#4 31-08-2010 09:09:12
Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??
je confirme ![]()
et tu n'es pas obligée par ecrit, mais vu le cas, c'est plus prudent ![]()
precise que les jours prevus d'acceuils tu restes dispo dans les horaires prevus au contrat)![]()
Hors ligne
31-08-2010 09:09:12
#5 31-08-2010 10:32:52
Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??
ok merçi beaucoup 4 i le hic c'est que déja ma lettre en recommander de la derniére fois elle a pas été la chercher
donc mystére et boule de gomme
je vais attendre qu'elle me rappelle mais si elle rappelle pas bah je ne sais plus la
pas simple tous ça
tu en pense quoi?? du moins a ton avis je fait bien d'attendre son coup de fil ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#6 31-08-2010 10:34:02
Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??
perso je suis pour le dialogue (surtout en cas de litiges)
donc je l'avertirais ![]()
ou alors j'accepterais de l'arranger contre un ecrit de sa aprt...
histoire de garder le beau rôle ![]()
Hors ligne
#7 31-08-2010 10:59:13
Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??
ok merçi pour ton avis et ton bon travail sur ce forum
bonne journée ( j'éspére que ça va étre tout pour aujourd'hui
)
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




