Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2010 08:43:56

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??

encore moi désolé mais une chose vient de me revenir a l'esprit smile  cette maman veut me remettre l'enfant mercredi mais le hic c'est que moi le mercredi sur mon contrat je ne dois pas avoir l'enfant ce jour la (: (: du coup ça change la donne ou pas???  merçi de ta patience a mes réponses smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

31-08-2010 08:43:56

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2010 08:56:33

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??

bonjour si sur ton contrat tu ne travailles pas le mercredi tu n'as pas à accueuillir l'enfant ce jour là , tu peux lui préciser par courier que le mercredi n'est pas prévu au contrat donc que tu n'es pas disponible par contre tu feras ton préavis les jours prévu au contrat !

Hors ligne

#3 31-08-2010 09:06:52

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??

bonjour zeta; ok je te remercie beaucoup pour ta réponse smile  cette fois si c'est tout  lol vous pouvez fermez ce post s'il vous plait merçi bien smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#4 31-08-2010 09:09:12

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??

je confirme lol
et tu n'es pas obligée par ecrit, mais vu le cas, c'est plus prudent wink
precise que les jours prevus d'acceuils tu restes dispo dans les horaires prevus au contrat)
smile

Hors ligne

31-08-2010 09:09:12

partenaire publicitaire:

#5 31-08-2010 10:32:52

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??

lol lol ok merçi beaucoup 4 i  le hic c'est que déja ma lettre en recommander de la derniére fois elle a pas été la chercher smile  donc mystére et boule de gomme lol  je vais attendre qu'elle me rappelle mais si elle rappelle pas  bah je ne sais plus la lol  pas simple tous ça lol  tu en pense quoi?? du moins a ton avis je fait bien d'attendre son coup de fil sad


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#6 31-08-2010 10:34:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??

perso je suis pour le dialogue (surtout en cas de litiges)
donc je l'avertirais  smile
ou alors j'accepterais de l'arranger contre un ecrit de sa aprt...
histoire de garder le beau rôle wink

Hors ligne

#7 31-08-2010 10:59:13

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??

ok merçi pour ton avis et ton bon travail sur ce forum smile   bonne journée ( j'éspére que ça va étre tout pour aujourd'hui lol  )


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#8 31-08-2010 11:28:47

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour 4 i juste une précision s'il te plait toujour la maman??

merci c'est gentil smile
et en cas de besoin tu sais où nous trouver wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB