Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2010 20:33:18
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
brousse de brebis
bonsoir
qui connait la brousse de brebis ?? j'en ai mangé en verrine et je me suis fait éclater le ventre ..je connaissais pas du tout.......
j'en ai acheté et ce soir je tente la recette au dos de l'emballage : gratin brocoli à la brousse.....ça sent super bon..vivement qu'il soit cuit
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
31-08-2010 20:33:18
#2 31-08-2010 21:46:36
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : brousse de brebis
coucou, ben voui je connais car je suis intolérante au lactose c'est super bon, sinon il ya aussi, c'est ce que j'ai fait ce soir, une tarte courgette, feta (en bocal avec des herbes) et lait de chèvre. on peut aussi les utilisé en muffins. au moins quand on en mange on n'a pas ce petit gras qui nous reste sur la bouche. en plus c'est beaucoup plus digeste.
#3 01-09-2010 00:05:05
Et bé...... Pour être mariée à un italien, je connais la brousse de vache.... Ma belle-mère en fait un dessert :tarte sucrée à la brousse, franchement, je n'en ai jamais apprécié le goût....mais ce que je préfère, ce sont ses cannellonis à la brousse, alors ça, j'en raffole et mes enfants aussi, la farce à la brousse: brousse, parmesan, œufs, gruyère, persil, sel et poivre,recouvert d'une sauce tomate en fait un plat unique ,un régal pour le palais...... À découvrir aussi.....Quand à la brousse de brebis, elle est de loin la meilleure, plus de goût.......pour des entrées ou bien proposée en fromage comme la mange mon mari.....
J'espère que tu t'es bien régalée ce soir......
#4 01-09-2010 00:09:45
Je ne connais qu'une recette avec de la brousse et comme toi je m'éclate le ventre avec : flan de ratatouille, y'a pas plus simple !
Tu mélange de la ratatouille (maison ou bien 3/4 d'une grande boite de conserve) + 5 oeufs + 300 ou 350g de brousse + quelques filets d'anchois hâchés (pour le goût mais pas obligatoires) + sel + poivre. Tu mets dans un moule à manqué à cuire au four. Tu le fais la veille et le mets au frigo ensuite car se mange froid. Délicieux pour accompagner un barbecue ou sur un buffet. Moi, je le mange avec de la salade verte.
01-09-2010 00:09:45
#5 01-09-2010 08:41:17
- papillotte
- Membre
- Site Web
merci pour la recette ratatouille
le gratin de brocolis était ...superbe ..........trés trés léger par rapport à une béchamel !!
Bertha von Suttner
#6 04-09-2010 11:59:32
bonsoir
qui connait la brousse de brebis ?? j'en ai mangé en verrine et je me suis fait éclater le ventre
..je connaissais pas du tout.......
j'en ai acheté et ce soir je tente la recette au dos de l'emballage : gratin brocoli à la brousse.....ça sent super bon..vivement qu'il soit cuit
Bonjour ! bon tu m'a donné envie d'essayer et hier au soir j'ai fait
tarte courgettes /brousse / parmesan + 2 c a soupe huile olive sur le dessus ! hop au four 35 mn a la sortie du thym frais dessus et resultat ? excellent et comme tu dis très leger et pas ecoeurant du tout !! résultat a refaire !
merci pour le tuyau.
a +
#8 05-09-2010 09:56:21
- papillotte
- Membre
- Site Web
...NON....du fromage
Bertha von Suttner
Pages : 1