Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2010 09:30:31

saraeno
Membre
Site Web

arrangement possible?

bonjour je garde une fratrie un périscolaire et un plein temps mais voila je gagne très peu(92 euros par mois pour le périscolaire) je fais les trajets d école . je voudrais savoir si il y avait un arrangement possible a faire avec les parents du genre basculer les horaires sur le plein temps(pour déduction impôts) ou faire un forfait demander une certaine somme forfaitère aux parents sachant que l'enfant prend une place dans mon agrément mais surtout dans la voiture.ou autre arrangement possible
merci

01-09-2010 09:30:31

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2010 09:33:00

4i.modo
Membre
Site Web

Re : arrangement possible?

saraeno a écrit :

bonjour je garde une fratrie un périscolaire et un plein temps mais voila je gagne très peu(92 euros par mois pour le périscolaire) je fais les trajets d école . je voudrais savoir si il y avait un arrangement possible a faire avec les parents du genre basculer les horaires sur le plein temps(pour déduction impôts) ou faire un forfait demander une certaine somme forfaitère aux parents sachant que l'enfant prend une place dans mon agrément mais surtout dans la voiture.ou autre arrangement possible
merci

bonjour
non absolument pas!
un enfant  = 1 agrément!
et la mensualisation est obligatoire depuis janvier 2005.
en fait tu l'accueillerais au black en faisant ça sad

#3 01-09-2010 11:09:00

saraeno
Membre
Site Web

Re : arrangement possible?

merci le filles

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB