Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-09-2010 09:30:31
arrangement possible?
bonjour je garde une fratrie un périscolaire et un plein temps mais voila je gagne très peu(92 euros par mois pour le périscolaire) je fais les trajets d école . je voudrais savoir si il y avait un arrangement possible a faire avec les parents du genre basculer les horaires sur le plein temps(pour déduction impôts) ou faire un forfait demander une certaine somme forfaitère aux parents sachant que l'enfant prend une place dans mon agrément mais surtout dans la voiture.ou autre arrangement possible
merci
01-09-2010 09:30:31
#2 01-09-2010 09:33:00
Re : arrangement possible?
bonjour je garde une fratrie un périscolaire et un plein temps mais voila je gagne très peu(92 euros par mois pour le périscolaire) je fais les trajets d école . je voudrais savoir si il y avait un arrangement possible a faire avec les parents du genre basculer les horaires sur le plein temps(pour déduction impôts) ou faire un forfait demander une certaine somme forfaitère aux parents sachant que l'enfant prend une place dans mon agrément mais surtout dans la voiture.ou autre arrangement possible
merci
bonjour
non absolument pas!
un enfant = 1 agrément!
et la mensualisation est obligatoire depuis janvier 2005.
en fait tu l'accueillerais au black en faisant ça
Pages : 1
Discussion fermée