Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2010 14:07:42

nini33
Membre
Site Web

Doute pour mon décompte de CP

Bonjour,

je viens d'aller regarder dans l'index à la rubrique congès payés afin de m'éclairer sur le décompte des CP.
J'étais sûre de moi jusqu'à ce que la maman me dise qu'elle trouvait ça bizarre et pas normal alors je voulais vérifier...

J'ai un contrat de 4 jours par semaine du lundi au jeudi (jours travaillés).

J'ai posé 3 semaines en Août j'ai donc décompté 18 jours de CP en décomptant 3 semaines de 6 jours ouvrables.

Or, quand je lis le premier post de cette rubrique congès payés, je comprends que j'aurai dû décompter que 16 CP c'est à dire du 9 au 26 août puisque le vendredi et le samedi je ne travaille pas.

Cependant, quand je lis un autre post le 3° ou4° de parme, cela contradit le premier post puisque suivant l'exemple si on pose un jeudi mais qu'on ne travaille pas ni le vendredi ni le samedi on décompte quand même 3 jours de CP....

Alors où est le vrai ????

Merci.

01-09-2010 14:07:42

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2010 14:41:48

madette
Membre
Site Web

Re : Doute pour mon décompte de CP

bonjour,

le décompte des congés commence du 1er j où tu aurais dû avoir l'enfant à la veille de la reprise.

Si tu ne travailles pas le vendredi ton congé a débuté le lundi 9 et se termine par contre le samedi28aout soit:

L.M.M.M.J.V.S.+ L.M.M.J.V.S + L.M.M.J.V.S =  18j

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 01-09-2010 14:43:18

lolottek
Membre
Site Web

nini33 a écrit :

Bonjour,

je viens d'aller regarder dans l'index à la rubrique congès payés afin de m'éclairer sur le décompte des CP.
J'étais sûre de moi jusqu'à ce que la maman me dise qu'elle trouvait ça bizarre et pas normal alors je voulais vérifier...

J'ai un contrat de 4 jours par semaine du lundi au jeudi (jours travaillés).

J'ai posé 3 semaines en Août j'ai donc décompté 18 jours de CP en décomptant 3 semaines de 6 jours ouvrables.

Or, quand je lis le premier post de cette rubrique congès payés, je comprends que j'aurai dû décompter que 16 CP c'est à dire du 9 au 26 août puisque le vendredi et le samedi je ne travaille pas.

Cependant, quand je lis un autre post le 3° ou4° de parme, cela contradit le premier post puisque suivant l'exemple si on pose un jeudi mais qu'on ne travaille pas ni le vendredi ni le samedi on décompte quand même 3 jours de CP....

Alors où est le vrai ????

Merci.

Bonjour,
à ta place j'aurais compté également 3 x 6 jours ouvrables
et donc 12 j ouvrés à te payer ( 3 x 4j travaillés ) s'ils ont été acquis,
attends d'autres avis si tu veux être sûre

#4 01-09-2010 14:49:21

madette
Membre
Site Web

oui lolottek c'est cela!