Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2010 23:45:27

Princesselilah
Membre
Inscription : 01-09-2010
Messages : 1

Merci à ce site pour cette belle rencontre

Voilà ma petite histoire...

Ma petite princesse est née le 6 janvier 2010 avec quelques jours de retard, l'assistante maternelle que j'avais contactée ne me convenais pas (mauvais contact téléphonique).
Je suis tombée, en surfant, sur ce site, j'ai cherché dans mon secteur une personne pour garder ma fille à temps partiel je suis tombée sur la seule de mon secteur, je l'ai contactée sans trop y croire (vu les horaires spéciaux du Papa)... et pourtant, dès nos premiers échanges le courant est tout de suite passé, j'avais de gentils messages pour prendre des nouvelles de ma poupette.
Notre rencontre a été un coup de foudre pour *** son Papa et moi.

Aujourd'hui notre *** fait partie de la famille, c'est un énorme poids en moins sur ma conscience de savoir que je n'abandonne pas ma fille, mais que je la confie à une personne qui lui donne énormément d'amour et de tendresse. C'est un plaisir de la voir si heureuse quand elle voit ***, je sais que ma princesse est aux anges chez elle, je lui fait entièrement confiance.

Aussi Merci à ce site d'exister car c'est un bonheur que *** soit entrée dans notre vie ! :')

Encore merci à vous si vous lisez ce message, on ne sait jamais wink

Hors ligne

01-09-2010 23:45:27

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2010 23:52:07

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Merci à ce site pour cette belle rencontre

une tres belle experience en effet smile
je vous souhaite a tous le meilleur smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 08-09-2010 16:16:54

assmat74
Membre
Lieu : haute savoie
Inscription : 07-09-2010
Messages : 14
Site Web

Re : Merci à ce site pour cette belle rencontre

Chapeau bas à vous maman et papa qui nous laissaient vos ptits trésors !! Effectivement ass mat  moi meme je pense que le feeling et le coup de foudre y est pour beaucoup..en tous les cas c'est ce qui est arrivé chez moi avec les parents et du coup avec les ptits loups..

Pour finir ce site est vraiment le meilleur pour notre profession ! Toutes les infos y sont et actualisées ! Les ass mat sont de vraies pros pleines de bons sentiments, et les parents qui parcourent ces forums et informations ont toujours le sens du "bien-être" aussi bien pour leurs enfants, que pour la personne à qui ils les confient !

Bravo et merci d'exister !!
Fab


Assistante maternelle depuis peu...mais maman depuis 17 ans !!

Hors ligne

#4 05-10-2010 15:19:40

ambria
Membre
Inscription : 24-08-2009
Messages : 156
Site Web

Re : Merci à ce site pour cette belle rencontre

c est tres joli , en tant qu ' assmat , j' ai aussi rencontré , grace au site , des parents tres sympas ou le feeling a " joué "  de suite , ils me l ont dit ,  ont " pris peur de me perdre  " et ont pris leur decision  en 5minutes de reflexions , c est extra de vivre cela.

Hors ligne

05-10-2010 15:19:40

partenaire publicitaire:

#5 09-10-2010 00:17:58

nanou76000
Membre
Inscription : 08-10-2010
Messages : 8
Site Web

Re : Merci à ce site pour cette belle rencontre

il y a des parents et des assmats heureux et on ne le dit pas assez!!!
merci à vous, parents, qui nous faites confiance et qui nous confiez ce que vous avez de plus précieux....
merci à vous, collègues, qui donnez beaucoup et avec coeur ....
et surtout......merci à toutes les puces pour illuminer nos journées de rires "soleil", de jeux "joyeux", de calins "bonheur" et parfois....de chagrin"tendresse".
merci enfin à ce site et à tous ceux qui le font exister car c'est un lieu chaleureux et pleins de trésors!!! ;-)


lol NANOU, adore sa fille et craque pour ses puces!!!  lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB