Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » Dépassement d'agrément autorisé pendant l'adaptation ????
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-09-2010 11:33:28
Dépassement d'agrément autorisé pendant l'adaptation ????
Bonjour à toutes,
je viens vers vous afin d'éclairer ma lanterne bien éteinte en cette rentrée....
J'ai un contrat qui commence en Décembre, la semaine d'adaptation est prévue juste avant.
J'ai trouvé un dépannage en attendant sur trois jours par semaine ce qui implique que sur la semaine d'adaptation je serai en dépassement de mon agrément (3enfants) sur 3 journées pour l'adaptation du nouveau bébé.
Il me semble avoir lu que le dépassement d'agrément est exceptionnellement autorisé durant la période d'adaptation, est-ce bien le cas ???
Je pensais passé un petit coup de fil à ma puèr pour l'avertir quand même, est-ce la procédure à suivre ?
Merci et bonne journée.
02-09-2010 11:33:28
#2 02-09-2010 11:48:02
Re : Dépassement d'agrément autorisé pendant l'adaptation ????
c'est le cas mais sous reserve d'accord du president du conseil général par ecrit bien entendu....
A titre exceptionnel, à la demande de l'assistant maternel et avec l'accord préalable écrit du président du conseil général, le nombre d'enfants que l'assistant maternel est autorisé à accueillir peut être dépassé afin de lui permettre notamment de remplacer un autre assistant maternel indisponible pour une courte durée ou pendant la période d'adaptation d'un nouvel enfant confié . Dans ce cas, l'assistant maternel en informe les parents des enfants qui lui sont confiés habituellement
02-09-2010 12:01:29
Pages : 1
Discussion fermée