Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-09-2010 14:42:30
question sur extension
Bonjour à toutes,
j'envisage de faire une demande d'extension car j'ai eu un appel pour mai 2011. Je suis agréée pour 3 dont un péri qui va maintenant toute la journée à l'école. Or pour certains jours, ça va coincer (notamment le mercredi matin et quelques jours pendant les vacances scolaires).
Je me demandais si je pouvais la faire dès maintenant ou c'est trop tôt? De plus, je vais faire un planning pour montrer à ma puer mais je me demandais si je le joignais également au CG ou pas la peine?
Merci pour vos réponses!
Dernière modification par perle070 (02-09-2010 14:44:44)
02-09-2010 14:42:30
#3 02-09-2010 14:57:15
Re : question sur extension
bonjour,
le mieux est d'appeller direcetemnt ta puer.
pour la même demande la mienne m'a dit d'envoyer une lettre au CG et qu'elle reprendrai très vite contact avec moi pour faire le dossier et repasser à la maison (elle aime bien me faire rajouter des blocs tiroirs et des barrières de sécurité à chaque fois qu'elle vient )
et n'attend pas, ça peut prendre du temps et tu pourrais passer à côté du nouveau contrat
Dernière modification par lilisa (02-09-2010 14:58:10)
02-09-2010 15:07:37
Pages : 1