Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2010 12:03:02

noussette
Membre
Site Web

Frais kilométriques

Bonjour,
Je dois emmener et rechercher chaque midi mes 2 enfants et les 2 enfants que je garde à l'école. J'utilise ma voiture, et de ce fait les frais kilométriques que je dois faire payer aux parents sont divisés par deux.
Je voudrai savoir comment vous faites pour calculer les frais.
ESt ce que vous compter l'aller retour pour les chercher, en sachant que l'aller vous êtes seule la voiture, ou vous compter les frais seulement quand les enfants sont en voiture ?
Je patauge un peu comme je débute.
Merci de vos réponses

03-09-2010 12:03:02

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2010 12:11:29

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : Frais kilométriques

roll ... tu es obligée d'aller chercher TES enfants en même temps ... moi, dans ce cas, je ne facture pas d'indemnités kilométriques wink
... mais ce n'est que MON avis smile

#3 03-09-2010 12:11:58

jimorare
Membre
Site Web

Bonjour,
Moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi quaf que je n'ai qu'1 petite fille à aller chercher et je compte l'aller retour c'est normal je trouve

#4 03-09-2010 14:48:09

sylvielaure
Membre
Site Web

Bonjour,
Dans le cadre de ton travail, tu vas chercher ces enfants. Les tiens n'ont rien avoir avec tes tarifs.

Tu dois facturer un aller retour et on ne divise pas le tarif par deux, pourquoi ?