Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-09-2010 13:45:39
garde
Bonjour , ont me demande de garder un enfant non déclarer quelque heure le mercredi car les parents sont divorcés est ce que je peu accepter et si oui quel prix dois je prendre et pour le repas en sachant que l'enfant est ager de 3 ans merci de me renseigner
03-09-2010 13:45:39
#3 03-09-2010 13:55:08
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Re : garde
idem que Sdrine, je ne pense pas que tu trouves des conseils sur ce forum pour t'aider dans l'illégalité.
#4 03-09-2010 14:05:55
Re : garde
Depuis le 14 juin 2008, une nouvelle sanction vient renforcer le dispositif de lutte contre le travail illégal.
Désormais, en cas de travail dissimulé, les rémunérations des salariés non déclarés sont, à défaut de preuve contraire, évaluées forfaitairement pour le calcul des cotisations et contributions de Sécurité sociale.
Pour toute personne non déclarée, l’employeur devra s’acquitter de cotisations sociales calculées sur une base forfaitaire de près de 8 000 euros.
Je rajoute que si tes employeurs risquent une énorme amende, tu risques ton agrément car tu mets l'enfant en danger (il n'est pas assuré).
Travail non déclaré = C'est mal
03-09-2010 14:05:55
Pages : 1