Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2010 15:03:16

miniz
Membre
Site Web

grossesse et agrément

bonjour

moi et zhome avont en "projet" d'avoir notre premier enfant , je suis agréer pour 3 et je sais que mon futur loulou me prendra une place , jusque là pas de probleme

là ou a coince c'est au sujet de mon logement , je m'explique :
c'est un t3 d'environ 85m2 , composé de 2 chambre , la notre et celle des enfants que je garde (chambre / salle de jeux)
d'une partie salon que nous avons fermé avec une grande porte "accordéon" pour que zhome est un peu d'intimité quand il est là et d'un grand séjour qui sert de salle de jeux

nous comptons laisser notre chambre à notre futur loulou et installer la notre dans la piece qui sert actuellement de salon mais je me demande si ça va passer car la "fermeture" n'est pas une vrai porte

je sais que le mieux serait de voir avec ma puer mais je me voit pas lui en parler maintenant ne sachant pas pour quand ce sera

l'autre solution serait de déménager mais on en est à 3 déménagement en 4 ans et on se plait là ou on est , et surtout on ne retrouvera rien de similaire pour le même prix , les loyer ici sont hors de prix

je voulais savoir ce que vous en pensiez et si certaine avait était dans ce cas

merci d'avance

Dernière modification par miniz (03-09-2010 15:04:13)

03-09-2010 15:03:16

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2010 18:14:18

gally
Membre
Site Web

Re : grossesse et agrément

les enfants que tu as en garde ne dormiront pas dans ta chambre-salon d'après ce que j'ai compris,
et n'y auront même pas accès je suppose, donc logiquement ça ne poserait pas de problème particulier, mais bon je dis bien logiquement....

#3 03-09-2010 19:31:35

miniz
Membre
Site Web

oui c'est tout a fait ça !!

j'espere que ça marchera

#4 03-09-2010 23:33:33

princess38230
Membre
Site Web

bonjour moi j ai une question on ma dit que quand on etai part de 3enfants on n avai pas besoin de passer l agrement que l on l avai automatiquement qu on nous le donnais est ce excacte? ,?,?,?  MERCI et biz a tte
s

03-09-2010 23:33:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB