Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2007 06:56:21
question de KALOO
Kaloo
Invité
J'emploie une A.M depuis la mi-avril 2007,pour une année incompléte et en péri-scolaire il n'y a pas eu lieu de période d'éssai au contrat. Et depuis le 15 mai 07 j'ai rompu le contrat pour déménagement. Je voulais avoir plus de détails concernant seulement le principe de son salaire à lui devoir.
Dois je lui payer le mois complet à l'heure travaillée ainsi que les 15 jours d'indemnitées compensatrices de préavis, ou suivant le montant que nous avions établies par mois pour l'année incompléte? Et pour les C.P du mois d'avril et mai? Dois-je lui payer en brut les C.P? Et pour le mois de Mai a t-elle droit aux C.P si elle n'a pas travaillée le mois complet?
Merci d'avance
26-05-2007 06:56:21
#2 26-05-2007 07:00:44
Re : question de KALOO
si rien n'est noté au contrat concernant la periode d'essai, c'est la convention qui prime, article 5.
salaire au réel
pas de préavis
pas d'indemnité de licenciement
solde cp (10% brut )
certif de travail
feuille jaune assedic.
pour les cp si vous les payez dans le solde elle ne les prend pas dans le temsp donc pas de calcul draconien
le 15/04 vous ne saviez pas que vous déménagez fin mai?
eh ben... c'est du rapide alors.
#3 26-05-2007 07:03:45
Re : question de KALOO
pour le reglement des cp, il faut prendre tous les salaires nets que vous lui aurez versés sans les indemnites et en prendre 10% qui correspondra en somme au jours acquis de cp même pour mai (soit sur avril et mai)
combien de mois avez vous prevue de periode d'essai car en general on prevoit 1 mois ou plus et là vous n'avez qu'un mois de contrat ?
sinon vous regler le moi de mai au reel de la garde
#4 26-05-2007 11:51:35