Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Erreurs remises de documents fin de contrat: qui peut m'aider?Merci
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-09-2010 21:38:34
Erreurs remises de documents fin de contrat: qui peut m'aider?Merci
Bonsoir...
Les filles je serais reconnaissante à l'une d'entre vous de m'aider car j'ai eu une fin de contrat et je suis perdue c'est long à expliquer(je ne trouve pas les memes sommes,je n'ai pas de solde tout compte,j'ai eu une semaine de maladie,3 semaines congés payés etc..) et j'aimerais expliquer mon cas depuis le début donc si quelqu'un veut bien me renseigner et veut bien que je lui explique tous les détails(en privé avec somme à l'appui etc..)
Les filles je suis désemparée je ne sais pas par ou commencer pour les calculs etc..
Merci et bonne soirée..
03-09-2010 21:38:34
#2 03-09-2010 22:26:08
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : Erreurs remises de documents fin de contrat: qui peut m'aider?Merci
désolée UNICA
autant je pourrai t'aider dans les courriers autant pour les calculs je me sent pas à la hauteur
mais surtout n'hésite pas au moment de la rédaction de tes courriers si tu as besoin
en désolée
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 03-09-2010 22:30:00
Re : Erreurs remises de documents fin de contrat: qui peut m'aider?Merci
Comme on se retrouve!
Merci de ton soutien pas grave si tu peux pas,j'espère qu'on m'aidera??!Tu m'as déjà beaucoup aidé!!!
De toutes facons je savais que ca allait se finir comme ca avec des employeurs si peu consentieux..Très décue et désemparée je ne sais pas par ou commencer...Car tout ca prend du retard ma date était le 31 aout!!
03-09-2010 23:02:34
Pages : 1
Discussion fermée