Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-09-2010 13:27:26
Re : fin de contrat houleux!!!!!
bonjour dernières nouvelles : ce mati certificat déposé dans ma boite au lettre en effet daté du 23/08/2009 jusqu'au 29.
Mais sur l'entête de ce certificat il est bien noté que le médecin ne consulte pas le lundi (le 23 est un lundi!)
et d'autre part le prénom du patient qui y est apposé est celui du PAPA !!!! si j'vous jure et il est mis que son état nécessite du repos à la maison (et pas qu'il ne peux pas aller chez l'assistante maternelle)
c'est risible hein?
bon, ben tu en deduis rien alors
mais garde ce certificat bien au "chaud"...
06-09-2010 13:27:26
#22 06-09-2010 13:40:35
Oui mais les parents ont déjà déduit, puisque le certificat fait suite au solde de tout compte qu'ils lui ont donné il y a quelques jours. tantine se demandait alors si elle pouvait encaisser le chèque...
Tu leur as fait un recommandé ?
#23 06-09-2010 15:18:55
coucou
tu leur envoies un courrier en précisant que tel jour , tu as bien reçu le certificat de maladie pour MR XXX que tu es agréee pour la garde de xxxx et non pour MR XXXXXXX
donc les jours d'absence de xxxx du tant au tant sont dues et n'auraient pas du etre deduites du salaire
rappel : 5 jours x nombre d'heures x taux horaire = tant
pour la prime de licenciement , tu leur met l'article sur la modernisation
pour le solde de tout compte, tu ne le signes pas , tu ne le redonnes pas ( ce n'est pas une obligation de le rendre) et comme ça , tu as tout le temps pour le contester
06-09-2010 15:53:56
#25 06-09-2010 21:38:21
ayant déjà envoyer les décompte de la prime ect...... en recommandé j'ai reçu ce matin l'accusé de reception (aprés le vrai faux certif.)
demain je renvoie un courrier pour dire qu' est pas d'accord sur le calcul de prime ect.......... je vous ferai pars de l'issu de cette affaire quelque peu crapuleuse!
je reste cool!