Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » frais d'entretien et frais de repas
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-09-2010 19:02:05
frais d'entretien et frais de repas
Bonjour,
J'ai une question concernant ma fiche de salaire. Une maman inclu dans les frais d'entretien les repas et l'autre maman ne les inclu pas. Laquelle des deux à raison?
2ème question svp, j'ai un contrat en cdd (5 mois) qui s'est terminé le 31 aout. Faut il faire un licenciement?
Merci pour vos réponses, et j'espère que vous avez toutes passées d'excellentes vacances!!
04-09-2010 19:02:05
#2 04-09-2010 19:16:25
Re : frais d'entretien et frais de repas
Bonjour,
J'ai une question concernant ma fiche de salaire. Une maman inclu dans les frais d'entretien les repas et l'autre maman ne les inclu pas. Laquelle des deux à raison?
2ème question svp, j'ai un contrat en cdd (5 mois) qui s'est terminé le 31 aout. Faut il faire un licenciement?
Merci pour vos réponses, et j'espère que vous avez toutes passées d'excellentes vacances!!
Bonjour,
les frais de repas et d' entretien sont à spécifier sur ta fiche de paie, important pour toi pour tes impôts,
si ton contrat était bien un cdd, avec date de début et de fin, qu' il concernait un remplacement etc alors non, juste fin de contrat avec regul, solde de tout compte et papiers habituels + prime de précarité
pour plus d'aide tu peux rechercher dans l'index en haut de page,
j'espere que tu as egalement passé de bonnes vacances
#4 05-09-2010 17:59:45
bonjour
il faut normalement une raison pour le CDD
pas forcement un remplacement
cela a été elargi
de toute maniere si il est ecrit CDD et que le contrat est terminé il est trop tard
la prime de rpecarité est dûe
et le contrat s'arrete sans lettre de licenciement
voir CDD dans ma signature
le ie et les repas doivent figurer sur le bulletin de salaire mais a part de la mensu (en plus )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
05-09-2010 17:59:45
#5 05-09-2010 18:29:04
En parlant de Frais d'entretien en formation on nous a dit que pour 1 journée de 9h d'accueil c'était 2.81€ et qu'au delà on deviat rajouter 3.20€ * par le nb d'heure en +...mais je ne vois pas ça ds la convention collective??!!!Est-ce que vs pratiquez ça??Car ds mon contrat j'ai 3 jrs où je fais 10h d'accueil pour la journée...
Egalement pour une journée de - de 9h c'est 2.65€ c'est ça???
Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.
BZH forever...
#6 05-09-2010 19:15:00
En parlant de Frais d'entretien en formation on nous a dit que pour 1 journée de 9h d'accueil c'était 2.81€ et qu'au delà on deviat rajouter 3.20€ * par le nb d'heure en +...mais je ne vois pas ça ds la convention collective??!!!Est-ce que vs pratiquez ça??Car ds mon contrat j'ai 3 jrs où je fais 10h d'accueil pour la journée...
Egalement pour une journée de - de 9h c'est 2.65€ c'est ça???
coucou
pour les heures au delà de 9h d'accueil , on rajoute 0.31 par heure en plus et pas 3.20€
Donc pour toi , pour 10h , c'est minimum
2.81 + 0.31 = 3.12€
Et c'est bien 2.65 minimum pour toute journée de moins de 9h
#7 05-09-2010 19:16:54
Bonjour,
coucou
les indemnités de repas doivent figurer sur tout bs
sauf sur celui de PAJEMPLOI , où seules les indemnités d'entretien se déclarent
#9 06-09-2010 11:16:34
- bisounours59
- Membre
- Site Web
bonjour, je commence l'adaptaion demain, je me rensigne des tarifs repas+ gouter pour début octobre!!! mais cela varie d'une assistante maternelle à l'autre, je ne sais pas trop à combien, je vais fixer mon tarif! je pensais mettre 3euros le repas du midi, et 1euros50 le goûter
j'ai regarder dans la rubrique des tarifs, mais ça varie énormément!! pouvez vous me dire, à combien vous êtes!!! je suis un peu perdue!!
merci, bonne journée à toutes
#10 06-09-2010 12:28:05
Moi je suis pour un enfant de - de 3 ans à 0.80€ le goûter et 2.65€ le déjeuner et puis à partir de 3 ans 1€ le goûter et 3.25€ (comme la cantine de ma commune) le déjeuner.
Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.
BZH forever...
#11 06-09-2010 13:06:06
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Enfants de 27 mois.
Je fournis le repas du midi (légumes + VPO + beurre ou crême etc ...) le tout frais et fait maison, l'eau minérale et le petit jus de fruit du matin : 1,80 euros.
Les PE amènent les laitages, compotes et fruits frais.
Donc 2,50 à 3 euros pour un déjeuner complet me semblent correct (en fonction de l'âge des enfants bien entendu).
Pages : 1
Discussion fermée