Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2010 20:42:00
avenant incomplet
titre original : aidez moi, c' est super important!!
---------------------------------------------------------------
bonsoir à toutes,
je vous sollicite car j' ai un souci, je vous explique :
j' ai établi un contrat de type ocasionnel au mois de mai. il s' agissait d' accueillir un bébé tous les mardis. vient le mois d' aout, je prends mes congés puisque j' accueille aussi une petite fille. il était question qu' à compté de la semaine prochaine, mon contrat " occasionnel " devienne un contrat de type complet. on établit un avenant avant la prise de mes congés, mais incomplet puisque le parent de savait pas encore ses futures horaires. je suis sancée commencer la semaine prochaine et la...... toujours pas de nouvelle!! elle devait me rappeler aujourd' hui pour pofiner tout ça et j' attends!! je compte évidemment l' appeler dès ce soir mais je souhaitais avoir vos avis :
comme l' avenant est incomplet, est il caduque??
à partir du moment ou un avenant est établit ( meme incomplet ) quand est il de l' ancien contrat??
je vous remercie de vos réponse car la je suis en colère, j' aime pas ça!!
04-09-2010 20:42:00
#2 04-09-2010 20:56:46
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : avenant incomplet
bonsoir,
comme je comprends votre message: vous avez établi un contrat occasionnel en mai et le contrat devait être à temps complet en septembre
comme le contrat n'a pas été rompu soit la maman vous licencie, soit elle vous propose un avenant avec les nouveaux horaires
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#3 04-09-2010 21:07:00
#4 04-09-2010 21:31:54
Re : avenant incomplet
à lire :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=121357
et ici on aide tout le monde car toute question est importante pour la personne qui la pose ...