Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2010 20:42:00

bouddha
Membre
Site Web

avenant incomplet

titre original : aidez moi, c' est super important!!
---------------------------------------------------------------

bonsoir à toutes,

je vous sollicite car j' ai un souci, je vous explique :

j' ai établi un contrat de type ocasionnel au mois de mai. il s' agissait d' accueillir un bébé tous les mardis. vient le mois d' aout, je prends mes congés puisque j' accueille aussi une petite fille. il était question qu' à compté de la semaine prochaine, mon contrat " occasionnel " devienne un contrat de type complet. on établit un avenant avant la prise de mes congés, mais incomplet puisque le parent de savait pas encore ses futures horaires. je suis sancée commencer la semaine prochaine et la...... toujours pas de nouvelle!! elle devait me rappeler aujourd' hui pour pofiner tout ça et j' attends!! je compte évidemment l' appeler dès ce soir mais je souhaitais avoir vos avis :

comme l' avenant est incomplet, est il caduque??
à partir du moment ou un avenant est établit ( meme incomplet ) quand est il de l' ancien contrat??

je vous remercie de vos réponse car la je suis en colère, j' aime pas ça!!

boudh210.gif

04-09-2010 20:42:00

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2010 20:56:46

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Site Web

Re : avenant incomplet

bonsoir,
comme je comprends votre message: vous avez établi un contrat occasionnel en mai et le contrat devait être à temps complet en septembre
comme le contrat n'a pas été rompu soit la maman vous licencie, soit elle vous propose un avenant avec les nouveaux horaires

Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

#3 04-09-2010 21:07:00

bouddha
Membre
Site Web

merci de votre réponse. le problème est qu' elle devait me recontacter aujourd' hui et je comptais bien la recevoir très vite ( c' est quand meme pour mardi )

si les choses se font malgrès tout, ce sera à la dernière minute et je ne trouve pas ça correcte du tout!! :-(

boudh210.gif

#4 04-09-2010 21:31:54

4i.modo
Membre
Site Web

à lire :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=121357

et ici on aide tout le monde car toute question est importante pour la personne qui la pose ... hmm

04-09-2010 21:31:54

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2010 21:45:41

bouddha
Membre
Site Web

désolée, je suis nouvelle sur ce forum, mais je prends note........

boudh210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB