Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2010 21:48:57
Question concernant les congés payée en anné incomplete
Bonjour je suis une nouvelle assistante maternelle et j'ai une question concernant les congés payes.
Mon contrat debute le 1 er septembre comment faire mon calcul en année incomplete ?
04-09-2010 21:48:57
#2 05-09-2010 00:45:44
Re : Question concernant les congés payée en anné incomplete
Bonsoir,
les congés se calculent fin mai de l'année en cours. Si le contrat débute au 1er sept, fin mai2011 TU AURAS acquis 2.5j/4sem d'accueil.
tu fais : nb de sem/4*2.5= nb de j ouvrables acquis en sachant qu'une sem de congés se décomptent du lundi au samedi. Par contre le paiement se fera sur les j ouvrés ou d'accueil.
le paiement se fait soit par le maintien de salaire c'est à dire le salaire que tu aurais perçu si tu avais travaillé pdt tes congés.
Ex: 1sem de congés prise = 1sem d'accueil payée en congé.
OU 2ème méthode : 10% des salaires perçus de sept à fin mai. Le montant de ces congés te seront payés selon 4 possibilités:
en 1seule fois en juin au fur et à mesure de la prise à la prise principale des congés ou par 1/12ème chaque mois de juin2011 à fin mai2012.
tu prends la solution la plus avantageuse pour toi.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 07-09-2010 17:32:36
Re : Question concernant les congés payée en anné incomplete
bonjour madette
je m'incruste dans la conversation mais il y a un point que je n'ai pas saisie,c'est sur la 2ème méthode:pour les 10% si on prends les 1/12 ème chaque mois,les congés payés sont compté tout les mois mème si on prends 3semaines dans 1mois?
merci de m'éclairsir