Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-09-2010 16:23:23

kallou
Membre
Site Web

Re : Travaillé vous le samedi?besoins de vos conseils!!!

Personnellement, j'ai déjà eu une petite puce à garder le samedi et quand tu n'as que le dimanche à consacrer à ta famille, ça fait peu, mais comme ce n'est pas tous les samedi => pourquoi pas... après c'est ton choix
ça dépend aussi des horaires (il faut penser aux invitations du samedi soir par exemple ou des courses de dernières minutes...), moi sachant qu'il n'y a pas beaucoup de demande, si ce n'est qu'un samedi de temps à autre, pourquoi pas, mais attention aux horaires...

10-09-2010 16:23:23

partenaire publicitaire:

#42 11-09-2010 11:33:48

julae
Membre
Site Web

bonjour, je suis pas encore agrée, j'ai mon deuxième entretient la semain prochaine.moi j'accepterai pour la simple raison qu'avant que je prenne la décision de devenir nourrice je travailler dans la restauration et bien sur beaucoup de nounou ne voulait pas me garder mon bébé le week-end!!!! après il est vrai que c'est un choix strictement personnel il faut voir avoir votre mari, vos enfants .....
c'est vrai que travailler le week-end c'est un choix de vie on participe moins aux anniversaires, soirées entre amis etc.....
à vous de voir

#43 11-09-2010 16:29:19

loulou13
Membre
Site Web

Mon entretien n'a pas marché mais j'ai reçus a en obtenir un autre donc super contente car la maman pour les samedis a trouver quelqu'un

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB