Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-09-2010 16:23:23
Re : Travaillé vous le samedi?besoins de vos conseils!!!
Personnellement, j'ai déjà eu une petite puce à garder le samedi et quand tu n'as que le dimanche à consacrer à ta famille, ça fait peu, mais comme ce n'est pas tous les samedi => pourquoi pas... après c'est ton choix
ça dépend aussi des horaires (il faut penser aux invitations du samedi soir par exemple ou des courses de dernières minutes...), moi sachant qu'il n'y a pas beaucoup de demande, si ce n'est qu'un samedi de temps à autre, pourquoi pas, mais attention aux horaires...
10-09-2010 16:23:23
#42 11-09-2010 11:33:48
Re : Travaillé vous le samedi?besoins de vos conseils!!!
bonjour, je suis pas encore agrée, j'ai mon deuxième entretient la semain prochaine.moi j'accepterai pour la simple raison qu'avant que je prenne la décision de devenir nourrice je travailler dans la restauration et bien sur beaucoup de nounou ne voulait pas me garder mon bébé le week-end!!!! après il est vrai que c'est un choix strictement personnel il faut voir avoir votre mari, vos enfants .....
c'est vrai que travailler le week-end c'est un choix de vie on participe moins aux anniversaires, soirées entre amis etc.....
à vous de voir